Menu

Forum des Assistantes Maternelles

Partagez, Echangez, Discutez sur le Forum des Assistantes Maternelles


avatar

paula *** 
le05/07/22

Contrat dépannage

Bonjour mes dames, Un contrat se présente à moi du 5 septembre au 14 octobre avec des parents qui n'auront un mode de garde qu'après cette date.Ayant moi...

» Lire

avatar

virginie82 * 
le05/07/22

Besoin de conseils

Bonjour Voilà j. Ai en accueil une enfant depuis l. Âge de 3 mois elle va faire 3 ans dans 15 jours et donc rentre à l école en septembre je suis censé...

» Lire

avatar

ariv42 **** 
le05/07/22

Merci nounou

Bonjour Voici ce que j'ai reçu ce matin avant les vacances Ça fait plaisir Pas seulement pour les maîtresses

» Lire

avatar

hyliade *** 
le04/07/22

Régularisation et dernier bulletin de salaire pajemploi

Bonjour. Je me pose une question. Le montant de la régularisation que j'ai trouvé en année incomplète, faut il que je le transforme en jours et en heures...

» Lire

avatar

tatayoyo1 ** 
le04/07/22

Covid toujours

Bonjour. Mon mari a le covid depuis samedi. Moi negative. J ai prévenu les parents.. Je me suis mise en arrêt via Ameli. Je serai donc en arrêt de lundi...

» Lire

avatar

chantou1 ***** 
le04/07/22

ÉPINE Talonnettes

Au fait j’ai reçu mes talonnettes pour les claquettes. C’est pas mal. Bien sûr le mieux les semelles orthopédiques mais comme j’ai du mal toute...

» Lire

avatar

zolie ** 
le04/07/22

Vérification calcul iccp fin contrat

Bonjour C'est la 1 ère pour moi. Ma 1ere fin de contrat. Je vous sollicite donc pour vérifier si mes calculs sont bons. Nb: Dans les congés pris...

» Lire

avatar

nounousand02 **** 
le04/07/22

Cp 10% plus avantageux

Bonjour à tous . Je suis entrain de me focaliser sur les cp . Je vais être en congés à partir du 18 jusqau 6 août. J'ai donc comparer le maintien de...

» Lire

avatar

tita64 * 
le04/07/22

Régularisation de salaire

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , et je trouve super les réponses que l’on y trouve Je suis en fin de contrat et pour effectuer la régularisation...

» Lire

avatar

juju06 *** 
le04/07/22

Assmat remplaçante et cp

Bonjour, j'aurais une petite question par rapport à une assmat qui ma remplacer durant mon congé maternité. En parlant se matin avec la maman de petit H...

» Lire

avatar

valerie21 ** 
le04/07/22

Couches, courses, marché...

Bonjour - Je souhaiterais savoir si malgré qu il soit stipulé dans vos contrats que les parents apportent les couches, est ce que vous en avez tjrs un paquet...

» Lire23

avatar

rbk81 *** 
le04/07/22

Hummmmm ça sent Bon...

Bonjour, Petit L se fait opéré demain,alors Nounou a entrepris de lui faire une petite boite de son pêché mignon en réconfort, des "langues de chats"......

» Lire

avatar

ladynannie ** 
le04/07/22

Préavi sur une année incompléte

Bonjour, J'ai commencé mon contrat le 17 mars 2022, en année incomplète sur 36 semaines (contrat enseignant). Sur 3 jours. La maman m'informe son désire...

» Lire

avatar

tatynou1 *** 
le04/07/22

Question sur PREAVIS

Bonjour, le préavis peut commencer n'importe quel jour (du lundi au vendredi) ??? et peut se terminer n4importe quel jour (du lundi au vendredi ) Merci

» Lire

avatar

chantou1 ***** 
le04/07/22

CRÈCHE LYON

Bonjour à toutes Et oui et c’est normal « Bébé mort dans une crèche à Lyon : trois mois de fermeture administrative contre l'établissement«  Possibilité...

» Lire

avatar

veronne ** 
le04/07/22

Morsures entre enfants

Bonjour, gros problèmes niveau morsures d'un enfants de 2 ans et demi à un de 18 mois,,,, Je garde ces 2 petites ensemble, la petite de 2 ans et demi ne...

» Lire

avatar

isa19 ***** 
le04/07/22

Simulation retraite

bonjour, j4ai fais simulation retraite sur ma retraite..(Morel) et apparemment is ne tiennent compte que des 5 dernières années !!!! normalement...

» Lire

avatar

popovdt *** 
le04/07/22

Avenant des parents et négociation assmat

Bonjour, Je vais avoir deux accueillis qui vont passer en périscolaire en septembre, les parents me feront donc un avenant Mais si l'avenant n'est pas en...

» Lire

avatar

tileo05 ** 
le04/07/22

Calcul fin de contrat

Bonjour, j’ai encore et toujours besoin de vous ! Voilà j’ai un contrat CDD remplacement qui c’est terminé le 17 juin et j’ai un souci avec les...

» Lire

avatar

assmat1974 * 
le04/07/22

CP fin de contrat

Bonjour , Besoin d'aide pour le calcul des ICCP de fin de contrat en année Incomplète , calcul sur la période juin/juillet/août.Fin des 2 contrats 31 août...

» Lire

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP