Menu

avatar

isa19 ***** 
le 03/07/22 à16:38

Recalcul ARE

Bonjour,

j'ai des droits ouverts, je viens de perdre au 30 juin une activité conservée (que j'avais depuis 3 ans), pole emploi m'a recalculé mon nouvel ARE qui a augmenté jusque là normal mais je n'ai pas de carence pour les cp payes (15) d indemnisation directement au 1er juillet !! est ce normal ? jusque là j'avais toujours une carence

avatar

assmatzam ***** 
le 04/07/22 à12:56

Re: Recalcul ARE

Si tu as déja eut un délai de carence d'appliqué depuis moins d'un an, il ne s'applique pas de nouveau

avatar

nanou91 ***** 
le 04/07/22 à13:21

Re: Recalcul ARE

ISA19
Congés Payés ou ICCP ?
Ce n'est pas pareil.

Les congés payés n'occasionnent pas de carence ou de différé plutôt (carence c'est autre chose), et font partie des salaires pris en compte par POLE EMPLOI pour le calcul de l'ARE.

L'ICCP occasionne un différé et POLE EMPLOI ne l'inclut pas aux salaires pour calculer l'ARE.

Donc si tes PE ont mis 0 ou n'ont rien mis en rubrique 7 que la part de l'indemnité compensatrice de congés payés (à tort ou a raison) POLE EMPLOI n'en trouve donc pas.

Et pour le délai de carence de 7j, effectivement il ne s'applique qu'une fois par période de 12 mois.

avatar

nanou91 ***** 
le 04/07/22 à13:23

Re: Recalcul ARE

Donc si tes PE ont mis 0 ou n'ont rien mis en rubrique 7 SUR la part de l'indemnité compensatrice de congés payés (à tort ou a raison) POLE EMPLOI n'en trouve donc pas.

(SUR pas QUE), suis dyslexique des doigts . . lol
» Voir plus de sujets sur : Recalcul ARE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP