Menu

avatar

isa19 ***** 
le 07/04/21 à17:20

REACTION AU VACCIN

Bonjour,
certaines ont elle des personnes vaccinées dans leur entourage (voir elles-mêmes) ?
Perso les quelques personnes que je connais qui ont été vacciné (soit avec astra ou pfizer) ont été drôlement malade pendant plusieurs jours.
mon dentiste à sa 1ere injection n'a même pas pu assurer sa clientèle et redoute sacrement la 2e dose pfiser. et vous ???
Alors si on est incapable de travailler pendant 2 jours on est sans solde donc ??

avatar

nanou177 *** 
le 07/04/21 à17:35

Re: REACTION AU VACCIN

Bonsoir Isa19,
mon papa s’est fait vacciné avec pfizer, il a 83 ans et tout s’est bien passé heureusement.
Après j’ai entendu dire qu’il fallait se reposer derrière au moins 48 H , aucune activité physique...
Voilà, j’espère que ça va bien se passer pour vous !!!
Bonne soirée.

avatar

mimichoco ***** 
le 07/04/21 à17:43

Re: REACTION AU VACCIN

Ma grand-mère 86 ans (pfizer) et ma belle-mère 81 ans (moderna) n'ont pas eu de soucis particulier

avatar

nougat *** 
le 07/04/21 à17:48

Re: REACTION AU VACCIN

J ai 59 ans. J ai eu samedi dernier a 11h ,le vaccin aztrezeneca, dimanche a 4h du matin j'ai commencé à avoir de la fièvre, le dimanche dans la journée, fièvre et grande fatigue.
Lundi, je n avait plus de fièvre, fatiguée.
Et depuis ca va. Heureusement que je ne travaille pas le lundi.
Pour la 2 ème dose en juin, je me mettrais si ca va pas le lundi en maladie ,le temps de récupérer.

avatar

wilsoresy ** 
le 07/04/21 à18:02

Re: REACTION AU VACCIN

Bonjour,

j'ai été vaccinée un vendredi, en fin de journée. J'ai commencée à être courbaturée, et légère fièvre dans l'après-midi du samedi. Rien de catastrophique, juste un peu dans les vaps sur le WE, et le lundi, tout allait bien. J'ai 50 ans, et poids XXL.

Mes beaux parents ont également eu l'Astra Zenica, et n'ont eu aucuns symptômes. Ils ont environ 70 ans.

J'attends avec impatience ma deuxième dose prévue fin mai. Et je peux enfin refaire la bise à mes beaux parents…

Il ne faut pas hésiter, c'est un effort collectif à faire. Par contre faire l'injection le vendredi, c'est pas mal, au cas ou !

avatar

griselda ***** 
le 07/04/21 à18:59

Re: REACTION AU VACCIN

Mon Père 76 ans a eut sa 1ere injection: 0 souci ni à l'injection ni après.

Est ce que plus on prends de l'âge et moins on a d'effet secondaire???

avatar

chantou1 ***** 
le 07/04/21 à19:03

Re: REACTION AU VACCIN

Bonsoir,

wilsoresy

ATTENDRE 15 JOURS après la 2ème dose pour faire les bisous aux vaccinés

⚠️ sinon malheureusement vous pouvez transmettre même vaccinée donc vraiment attention.

⚠️ Le vaccin empêche de développer des formes graves de la maladie, mais peut transmettre la COVID.

⚠️ Les personnes vaccinées seraient immunisées contre la COVID MAIS seraient toujours contagieuses.

Il y a eu un cas récent des résidents d’un Ehpad du Bas-Rhin ont été contaminés malgré la vaccination

avatar

sbsbsb ** 
le 07/04/21 à21:12

Re: REACTION AU VACCIN

Bonsoir,
Un conseil que donne les médecins par chez nous, c'est de prendre du paracetamol quelques heures avant d’être vaccinés

avatar

nougat *** 
le 07/04/21 à22:55

Re: REACTION AU VACCIN

Oui c est le conseil que j'ai eu. Prendre un cachet 2 h avant. Et prendre un 4 h après.
Mais j ai eu de la fièvre .

avatar

nounouclaudia *** 
le 08/04/21 à09:17

Re: REACTION AU VACCIN

Bonjour
Vacciné avec Pfizer la semaine dernière ,juste mal au bras et j ai 46 ans avec un cancer sous chimio
Alors je pense qu il fait pas hésiter faites vous vacciné
Bonne journée

avatar

nounoucat1 ***** 
le 08/04/21 à13:08

Re: REACTION AU VACCIN

Les personnes que je connais sont jeunes et vaccinées pour leur travail médical. 3 personnes qui ont ressenti juste fatigue et maux de tete. Il est recommandé de prendre du paracétamol quand on a fait le vaccin.

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/21 à14:46

Re: REACTION AU VACCIN

Nounoucat

c’est quel vaccin pour les personnes jeunes vaccinées ?
Moins de 30 ans ?

avatar

nounoucat1 ***** 
le 09/04/21 à08:11

Re: REACTION AU VACCIN

BONJOUR " 3 Personnes de plus de 30ans pfizer.
BONNE JOURNEE

avatar

kikine747 ***** 
le 09/04/21 à09:32

Re: REACTION AU VACCIN

et bien je vais peut être me faire huer, mais tant pis j'assume....
ici je ne compte pas me faire vacciner (je ne suis pas du tout anti vaccin je précise) mais j'estime que m'inoculer une substance qui est encore en phase de test jusqu'en 2023 dont on a peu voir pas de recul sur les effets secondaire a long et moyen terme ben c'est non...

surtout qu'il n'empêche pas la contamination ni dans un sens ni dans l'autre... on reste contagieux et "porteur sain"...

j'ai lu dans la presse qu'ils pensaient élargir la vaccination aux enfants ça servira à quoi concrètement? ils ne font pas forme grave, et même avec le vaccin on reste contagieux.... perso ils n'auront pas mes filles
» Voir plus de sujets sur : REACTION AU VACCIN

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP