Menu

avatar

fifi5926 * 
le 19/10/21 à14:43

Rdv puéricultrice et médecin conseil

Bonjour, j ai rdv avec ma puéricultrice et le médecin conseil au centre de la pmi.
Suite à une lettre avec un employeur , la puéricultrice était passer chez moi pour en savoir plus .
La maman me reprochait que je laissais l enfant dormir trop à la sieste. Que ma tv était allumer alors que c est faux , que je ne sortais pas assez.
Ka fin du contrat s est mal passé car elle ne voulait pas me payer le mois d août ou elle était en vacance et elle voulait faire en heure réelle par la suite car elle était en congés mat.
Ça consiste en quoi ce rdv sachant que j avais tout dit à ma puéricultrice lors de sa venue ça fait plus d 1 mous qu elle est venue je croyais que c était clos

avatar

chantou1 ***** 
le 19/10/21 à14:56

Re: Rdv puéricultrice et médecin conseil

Bonjour,

Redire LA MÊME CHOSE lors de la visite de la puéricultrice

« Que pas de TV chez vous, que les enfants font la sieste comme d’habitude et selon chaque enfant

Et que cet employeur se venge car le contrat s’est mal terminé pour un problème de PAIEMENT et de documents administratifs !

Donc jamais eu de souci avec les anciens ou nouveaux mais MALHEUREUSEMENT vous êtes tombée sur

⚠️ un mauvais payeur et après se venge en faisant de la diffamation me concernant puisque je suis convoquée devant vous »

D’autre part, faite un compte-rendu en 3 exemplaires

1 pour la responsable de la PMI
1 pour votre puéricultrice
1 pour vous

Très COURT et PRÉCIS

Et vous pouvez suivre ce qui est mis sur ce compte-rendu

Et lâchez vous concernant ce parent !

Il ne vous arrivera rien car vous n’avez RIEN fait !

Simplement bien METTRE LES PENDULES À L’HEURE

Et partez COMBATIVE -;)

avatar

griselda ***** 
le 19/10/21 à18:00

Re: Rdv puéricultrice et médecin conseil

Je trouve un peu surprenant qu'il y ait encore un RDV et à la PMI de surcroît à ce sujet.
La PMI sait pertinemment que nombre de PE en espérant ne pas avoir à payer le solde ou bien vexé d'avoir du payer se venge en faisant de fausses allégations.

Redis tout pareil, explique simplement et ça va le faire.
» Voir plus de sujets sur : Rdv puéricultrice et médecin conseil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP