Menu

avatar

timoune ** 
le 03/12/19 à13:30

RDV puéricultrice

Bonjour tout le monde,

Je vous explique : Ce lundi une puéricultrice à sonner à mon interphone à 8 h 45 (elle m'a presque sortie du lit ;)) me disant qu'elle venait pour un entretien suite à ma demande de renouvellement. Comme je n'ai actuellement pas d'enfants en accueil, j'ai donc répondu que je n'étais pas disponible. Elle m'a donc proposé de me téléphoner pour prendre un RDV, ce que j'ai accepté. Le même jour, 12 h 30, elle m'appelle donc, et là elle m'apprends que jai envoyé mon dossier pour mon renouvellement trop tard et que donc ceci est repris comme une première demande d'agrément !!! Elle me demande si j'ai bien reçu le courrier du Conseil Départemental confirmant ces dires, je lui réponds que non ! Nous prenons quand même RDV pour ce jeudi qui vient. Ok pas de soucis !
Mais, après réflexion, je me demande si je suis obligée de la recevoir si d'ici ce fameux RDV je n'ai pas reçu ce fameux courrier ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Ma question peut vous paraître futile, ce n'est pas que je ne veux pas la recevoir, loin de là, mais c'est juste une question que je me pose, une question de principe.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tout le monde.

avatar

marjolaine1 **** 
le 03/12/19 à14:10

Re: RDV puéricultrice

C’est pas parce que tu n’as pas d’enfants que tu ne peux pas recevoir les puers

Elles sont la pour faire leur travail

Je suis en plein renouvellement et pas d’enfants en garde , je vais la recevoir quand même

Je dirais que je préfère, je serai plus tranquille que d’avoir des enfants Et une puer a gérer..lol....

avatar

kikine747 ***** 
le 03/12/19 à16:59

Re: RDV puéricultrice

ben c'est votre renouvellement... ou plutôt votre demande d'agrément, donc si vous ne voulez pas la recevoir y a un moment elle ne va pas vous courir après et vous ne pourrez plus travailler car plus d'agrément valide....

c'est vous qui voyez

avatar

tatierose *** 
le 11/12/19 à14:50

Re: RDV puéricultrice

Si vous faites une demande d’agrement ou de renouvellement d’agrement..à priori, elle vient suite a votre demande.
Il est donc dans votre interet de la recevoir, d’autant plus que vous avez fixés ce rdv toutes les 2.
Par contre, comme votre dossier a ete envoyé en retard, cela ne changera rien, vous devrez repasser les 2 sessions de formations.
» Voir plus de sujets sur : RDV puéricultrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP