Menu

avatar

crabe14 *** 
le 03/12/19 à13:38

Rdv prud'hommes et huissier

Bonjour à toutes. J'ai un rdv au prud'hommes avec mon employeurs mais avant il faut que je prenne rdv avec un huissier ( ce sont les prud'hommes qui me le demande) connaissait vous ou je peux me renseigner pour avoir un huissier au moindre coût. Merçi d'avance.

avatar

metal1988 ***** 
le 03/12/19 à13:44

Re: Rdv prud'hommes et huissier

Bonjour contactez votre assurance juridique, vous devez en avoir une (j'espère) avec votre assurance responsabilité civile...

avatar

crabe14 *** 
le 03/12/19 à14:01

Re: Rdv prud'hommes et huissier

Non, justement j'ai déja regardée et je n'en ai pas.

avatar

ferdaws *** 
le 03/12/19 à14:48

Re: Rdv prud'hommes et huissier

Bonjour
Par experience un huissier prend pour le 1er coup 150euros...c'est pour recuperer 1500 euros, mais les pe refusent de me payer et l'huissier me demande de payer encore, pour avancer, cela franchement m'encourage pas a continuer...

avatar

vieillepea *** 
le 03/12/19 à14:54

Re: Rdv prud'hommes et huissier

Bonjour
J ai donné 500 euros il y a 2 ans

avatar

crabe14 *** 
le 03/12/19 à15:06

Re: Rdv prud'hommes et huissier

Franchement je ne sais plus quoi faire. La maman du petit me doit 1800 euros avec les conges payes plus tout les documents pour fin de contrat. Je veux bien faire un effort mais m'assoire sur 1800 euros je ne suis pas sur de vouloir. Et de toute façon connaissant la maman ce quelle me fait, elle le refera à une autre assistante maternelle et pour sa je voudrais me battre pour lui montrer que nous, les assistantes maternelles nous sommes determinés à défendre notre métier.

avatar

metal1988 ***** 
le 03/12/19 à15:33

Re: Rdv prud'hommes et huissier

Re, vous incluez les frais d'huissier dans votre demande de dommages et intérêts.

C'est clair que vous ne pouvez pas renoncer à cette somme.

avatar

loupilou * 
le 08/12/19 à13:43

Re: Rdv prud'hommes et huissier

Il faudrait plus d'éléments concernant la situation de cette postante.
De façon plus générale, dans le cadre de l'exécution d'une jugement portant sur le.contrat de travail , les frais d'huissier ne sont pas à la.charge du créancier, celui ci peut éventuellement avoir à les avancer mais ils devront lui être rembourser.
Si le demandeur notifie.lors de sa saisine l'article 700 du code de procédure civile, alors le juge pourra lui octroyer une compensation afin que rien ne soit à sa charge.

Il n'y a donc pas lieu d'inclure les frais d'huissier dans la demande de dommages et intérêts.
» Voir plus de sujets sur : Rdv prud'hommes et huissier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP