Menu

avatar

zohra1 *** 
le 09/09/19 à10:15

Rattraper les heures

Bonjour j'ai expliqué la dernière fois que la maman veut retirer 2h dans la semaine moi je suis d'accord et elle ne veut pas augmenter le tarif en+ c'est la dernière année
Maintenant me propose que je travaille un mercredi par mois pour récupérer les 2h sauf quand j'ai fait le calcul j'ai trouvé que je vais faire +
A votre avis que je dois faire je suis perdu et dégoûtée

avatar

kikine747 ***** 
le 09/09/19 à10:21

Re: Rattraper les heures

bonjour dans ces cas là c'est simple

- je refuse tout avenant de sa part en ma défaveur
- je lui demande de trouver le texte de loi qui lui permet de me faire rattraper des heures sans mon accord

si elle refuse d'augmenter le contrat reste en l'état soit elle me licencie...

avatar

zezette28 ***** 
le 09/09/19 à13:13

Re: Rattraper les heures

On ne rattrape rien du tout refusez tout avenant venant de sa part soit elle laisse ainsi soit elle vous licencie perso voyant comment cela se passe je ne lui ferais pas de cadeaux !!!

avatar

penelope03 ** 
le 12/09/19 à13:34

Re: Rattraper les heures

D'après les textes de loi, les heures de travail pour une assistante maternelle ne sont ni reportables, ,ni remplacées ! En ce qui concerne votre avenant, c'est à vous de voir si cela vous convient ou pas ! Rien ne vous oblige de prendre l'enfant un autre jour pour rattraper 2 h ! Le PE veut baisser le nbre d'heures hebdo soit, mais ce n'est pas récupérable.

avatar

patricia15 **** 
le 16/09/19 à11:41

Re: Rattraper les heures

Demande lui de noter sur un avenant par écrit les changements qu'elle veut faire et que tu lui répondras aussi par écrit après quelques jours de réflexion
» Voir plus de sujets sur : Rattraper les heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP