Menu

avatar

nounoujulie1 * 
le 13/06/21 à13:03

Ras le bol des parents qui n'ont aucun respects pour les asmat!

J'ai juste besoin de vider mon sac, une maman me rencontre et me dit ok pour la garde de bébé à naitre en juillet et son frère 1 semaine sur 2 pendant les vacances scolaires. Mercredi nous signons l'engagement réciproque. Samedi coup de telephone finalement vous n'aurez pas mes enfants, elle aura une place en creche, ensuite elle me parle de propreté de ma maison, (1 tâche sur le carrelage dans le sejour, désolée une maison avec des enfants n'est pas propre du matin au soir sinon je fait du ménage toute la journée et je fait rien avec les enfants.)
Du coup je lui rappelle' qu'elle me doit 15 jours de paye et la elle manque pas de culot elle me dit vu que l'on a signees il y a 2 jours je pensais que vous laisseriez couler. Pardon? Non desolee j'ai refuser des rendez vous et donc louper des contrats. J'attend votre chèque dans ma boite aux lettres. Desolee pour le pavé mais cela m'exaspere qu'il nous prennent pour bouche trou.

avatar

metal1988 ***** 
le 13/06/21 à14:18

Re: Ras le bol des parents qui n'ont aucun respects pour les asmat!

Bonjour je n'ai qu'un mot à vous dire BRAVO vous avez très bien fait..

avatar

rbk81 *** 
le 13/06/21 à15:54

Re: Ras le bol des parents qui n'ont aucun respects pour les asmat!

Bonjour, et si jamais du coup elle change d'avis et vous les met en garde, j'accepte et rompt le contrat à la fin de la 1ère journée de préavis, retour de bâton.... Bon week-end

avatar

kikine747 ***** 
le 13/06/21 à16:10

Re: Ras le bol des parents qui n'ont aucun respects pour les asmat!

"Bonjour, et si jamais du coup elle change d'avis et vous les met en garde, j'accepte et rompt le contrat à la fin de la 1ère journée de préavis, retour de bâton.... Bon week-end"

ben non car il y a fort a parier que le pe puisse faire pareil et vous paie 1 journée au lieu de 15 jours...
la parade : ne pas mettre de période d'essai

avatar

nounoujulie1 * 
le 13/06/21 à20:29

Re: Ras le bol des parents qui n'ont aucun respects pour les asmat!

Merci de votre soutien j'adore mon travail mais la entre les parents qui veulent que mes enfants ne soient pas trop présent à la maison et cette réflexion sur la propreté de ma maison j'en ai marre. Et je me demande si je vais continuer.

avatar

angele1982 ***** 
le 14/06/21 à07:55

Re: Ras le bol des parents qui n'ont aucun respects pour les asmat!

Bonjour, oui vous accuser d'avoir une maison sale çà ne passerait pas non plus avec moi ... et je dirais que c'était déjà mal parti avec un PE comme celui-ci ... si cela se trouve chez elle ce n'est pas propre non plus qui sait ? Ne restez pas sur une défaite ! des PE il y a les bons et les mauvais les gentils et les méchants les bons et les mauvais payeurs etc ... mais si vous vous vous posez la question de peut-être vouloir changer de travail c'est que cela vous taraude ! je ne connais pas votre âge mais je vous dirais que si tel est votre souhait et bien sautez le pas mais conservez qd même votre agrément au cas où ! j'ai eu une maman qui trouvait que ma maison était trop petite donc je n'ai pas donné suite car comme les PE dorénavant je choisis ceux avec qui je souhaite travailler mais aussi parce qu'avec la retraite qui arrive je peux me le permettre ... bon courage ...

avatar

liline17 ***** 
le 14/06/21 à08:45

Re: Ras le bol des parents qui n'ont aucun respects pour les asmat!

j'ai décidé la semaine dernière de ne plus mettre de période d'essai, car au final, dans la plupart des cas, elle n'avantage que les PE, je signe ce soir mon premier contrat sans période d'essai.

avatar

nounou672 * 
le 17/06/21 à17:44

Re: Ras le bol des parents qui n'ont aucun respects pour les asmat!

Oui un vrai ras le bol, les PE nous prennent pour des pions!! Chez moi ils m'ont poussé à bout, un jour comme ça, l'autre jour autrement.
Que je viens de démissionner.
Et je cherche un autre travail.
Je vous souhaite bcp de courage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP