Menu

avatar

nounounath4 ***** 
le 06/02/19 à16:29

Ras le bol de pôle emploi

Bonjour,

Juste envie de dire que j'en ai marre d'être à la merci d'une admistration qui bug.

Je suis inscrite à pôle emploi en juillet dernier suite à la perte de 2 contrats et pour la 1ere fois.
1erement durant des mois ils m'ont mis au statut activité reprise à tort ce qui fait que je touchais très peu. J ai du faire une réclamation et carrément leurs expliquer leur propre texte pour qu'enfin ils m'indemnisent en activité conservée ce qui n'est pas pareil au niveau allocations.

2emement, j'avais toujours un contrat. Le 29 j ai commencé un nouveau contrat. Je les informe, leurs envoie le contrat fiche de paie, m'actualise et là.... plus rien silence radio. Je devrai toujours être indemnisée surtout que j ai commencé le 29 l'adaptation donc vraiment très peu de salaire. Mais non ça doit se poser des questions la haut!
Je n'arrive à avoir personne au téléphone. J'envoie un mail de réclamation et on me répond que j'aurai une réponse max dans 7 jours. Ah bah oui c'est sur que mon loyer va comprendre qu'il y a un bug pôle emploi.

Ça commence à me saouler leur manque de réactivité.

Désolée mais là fallait que ça sorte et ça fait du bien.

Bonne fin de journée

avatar

giusy **** 
le 06/02/19 à17:03

Re: Ras le bol de pôle emploi

oui nounounath ça saoûle parfois
ça va que moi j habite à 3 min de mon pôle emploi ...
On a toujours des soucis avec ce boulot de tte façon

avatar

nounounath4 ***** 
le 06/02/19 à17:09

Re: Ras le bol de pôle emploi

En plus c'est tellement difficile d'avoir le bon interlocuteur en tout cas par chez moi.

Merci à vous

avatar

sosoyvan **** 
le 07/02/19 à11:50

Re: Ras le bol de pôle emploi

Bonjour,

j'ai eu aussi un souci aussi avec les activités conservées ,il faut toujours prouvé en donnant le contrat que je ne conçoit pas de donner mais je fais une attestation d'emploi par mais employeur qui vaut pareil

Bon après j'ai su par mes collègue de ma ville quand un soucis ce présente avec mon conseillé qui ne c'est pas trop comment ça se passe avec les assistante maternels et bien je lui communique le nom et prénom de la référent de pôle emploi pour assistante maternelle qui lui explique ou fait que mon dossier soit fait

Le soucis beaucoup d'employé de pôle emploi ne recherche pas leur texte de loi pour are quand il s'agit qu'un salarié gagne un salaire total par mois avec plusieurs employeurs

avatar

nounounath4 ***** 
le 07/02/19 à12:55

Re: Ras le bol de pôle emploi

Oui sosoyvan c'est tout à fait ça.

J'ai reçu ce matin un mail à ma réclamation d'hier. Ils ont bien reçu et traité mes BS mais envoyé au mauvais service. Ils me font le virement ce soir. Au moins ils ont réagi rapidement.

Ça devient vraiment agaçant leurs histoires.

Bonne journée

avatar

assmatlingo **** 
le 08/02/19 à13:37

Re: Ras le bol de pôle emploi

Bonjour !

Ah! pôle emploi ! l'organisme qui d'un tour de baguette magique vous met dans la mouise.....
Pour être indemnisé lors de la fin de mon premier contrat, j'en ai bavé des tas de papiers qui remontent à mon ancien employeur..... des attestations de la caf stipulant que j'avais bien touché les aides pour le congé parentale que j'avais pris sur 3 ans, des allés retours entre mon domicile et pôle emploi.....
Heureusement qu' il y a une antenne dans mon quartier....
Des semaines de galère pour juste avoir une signature qui me permettait d'avoir mon indemnisation.....

Bref cela ne s'arrête pas la, en ce moment je touche des ares, mais comme ils sont complètement paumés dans le calcul et bien il y a des mois ou le montant est juste et d'autre ou ils me versent le double sans raison, vu que les heures et salaires sont quasis semblables d'un mois à l'autre......
Donc je me retrouve a devoir rembourser des sommes trop perçues, pas parce que ma déclaration n'est pas bonne, mais c'est eux qui font l'erreur, donc ils se servent sur le prochain versement, c'est lamentable.......
Plus mauvais que il n'y a pas !!!

Cordialement
Assmat67

avatar

sissia * 
le 11/02/19 à18:18

Re: Ras le bol de pôle emploi

Ras le bol des problèmes de Pôle Emploi

Bonjour à toutes,
Je reviens sur le sujet de l'indemnisation de Pôle Emploi, étant à un an de la retraite je continue d'avoir des petits contrats et je touche un complèment de Pôle Emploi, et bien pratiquement tous les mois il y a un souci, j'envoie mes bulletins de salaires et je suis pratiquement toujours obligée de faire une réclamation car il y a des erreurs de saisie de leur part !!! Et ce mois ci j'ai eu la désagréable surprise de ne presque rien percevoir car ils ont fait une erreur le mois dernier et soi-disant un trop perçu qu'il me reprenne maintenant.
Ce sont eux qui font les âneries et nous subissons. Bon courage à toutes celles qui dans mon cas

avatar

aure30 ** 
le 22/02/19 à12:23

Re: Ras le bol de pôle emploi

Je me suis énervée après eux il y a peu!!!! En janvier versement de 3700€ (oui ce n'est pas une erreur) qui correspond à une régularisation de septembre 2017 à décembre 2018!!!! Et personne s'en est rendue compte, et moi comme j'avais encore des contrats je pensais être à la limite et donc avoir droit à rien!! Ce sont des gros cons de fonctionnaires qui sont incapables de répondre à la plupart de nos questions et font des erreurs plus grosses qu'eux!!! Ils ne savent pas comment leur truc fonctionne alors nous comment voulez-vous qu'on sache si ils se plantent ou non!!! Ils servent à rien et coûtent un pognon fou!!!!
» Voir plus de sujets sur : Ras le bol de pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP