Menu

avatar

laetitia5 * 
le 23/02/18 à18:36

Ras le bol ! des parents non respectueux !

il y a une 15 aine de jours, des parents me contacte car ils avaient une ass mat provisoire et qui leur fesait n'importe quoi , brefle papa m'appelle désespéré (jeudi )et décide de se rencontrer le lendemain . l'entretien se passe super bien . ils doivent me me tenir au courant dans le w.e pour le lundi 7 h . je les attends toujours , je leurs ai fait un message savoir ou on en était car lundi matin je les ai quand meme attendu ! aucune réponse a mon message ! vraiment pas serieux et honnete surtout que le vendredi soir ils mon bien ok pour nous !
Hier après midi , appel d'une maman , qui cherche aussi un mode de garde pour son bb de 5 mois , 1 er contact très sympa , on note un rdv ce soir 17h30 , je les attends toujours !!!!!!!!
J'en ai Ras le bol de tous gens qui on besoin de vous quasi pour la veille et à la sortie vous les attendez encore !'
quel manque de respect !
SVP parents employeur , si vous convenait d'un rdv avec une ass mat , respectez le ! merci !
une raison de plus qui me pousse à arrêté mon métier !

avatar

nounou121 **** 
le 23/02/18 à20:27

Re: Ras le bol ! des parents non respectueux !

Bonsoir,

Je vous comprends, on est prêt à recevoir les futurs parents, on se donne un stress, la peur de dire une bêtise et au final personne ne vient, on attend toute la soirée... Ça met arrivé x fois...

Au début de ma carrière, j'ai eu une maman qui est venue chez moi, ma demandé notre contrat signé et elle me l'a déchiré, je n'y croyais pas les yeux. Elle m'a dit j'ai trouvé meilleur que vous. Ça m'a trop dégouté...

J'en ai eu des cas passé chez moi...

une maman était venue pour juste me demander d'emmener sa fille a la crèche, je lui ai répondu que je n'étais pas taxi.

Je peux comprendre votre colère.
Bonne soirée

avatar

zezette28 ***** 
le 24/02/18 à18:45

Re: Ras le bol ! des parents non respectueux !

Bonsoir,

Pour se consoler il faut se dire que finalement c'est peut-être un signe si ces PE ne sont pas venus ! si ils sont déjà sans gène comme cela pour ne pas venir et ne pas rappeler pour s'excuser qu'est-ce que cela peut donner par la suite ... on devrait faire pareil après tout ! mais vous avez raison c'est fatiguant !

avatar

laetitia5 * 
le 26/02/18 à13:51

Re: Ras le bol ! des parents non respectueux !

oui zezette , c'est sur , j'ai le même point de vue , mais vu le nombre d'appels , on veut y croire tv2 en 15 jours
» Voir plus de sujets sur : Ras le bol ! des parents non respectueux !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP