Menu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Rappel lots CARREFOUR confitures

Rappel lots CARREFOUR confitures

chantou1 ***** 
le 25/06/22 à15:47

Bonjour à toutes,

« Des lots de confitures vendus dans toute la France chez Carrefour viennent d'être rappelés selon le site gouvernemental Rappel Conso. En cause, une présence de verre ou risque de corps étrangers détecté.
Le site gouvernemental Rappel Conso a rappelé des confitures vendues chez Carrefour en France pour cause de présence de corps étrangers ou présence de bris de verre »

Voir sur internet

Pot sous marque CARREFOUR Fraises 370g

Re: Rappel lots CARREFOUR confitures

pioupiou ***** 
le 25/06/22 à18:32

Bonjour

Comme quoi rien ne vaut une bonne confiture maison.

ariv42 **** 
le 25/06/22 à18:54

Ouï je fais mes confitures
:-)

angele1982 ***** 
le 25/06/22 à19:55

Moi de même ! mais il m'arrive d'en acheter de temps à autre ... çà devient problématique ce genre d'affaire !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +27000 abonnés et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook