Menu

avatar

angelie11 * 
le 09/12/19 à10:25

RAM hors secteur

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut se rendre dans un RAM qui ne fait pas partie de notre commune mais juste de celle d'à côté ?
Merci

avatar

lilo74 ***** 
le 09/12/19 à10:30

Re: RAM hors secteur

Bonjour,

Ça dépend pourquoi... Sachant que vous n'êtes pas enregistré chez eux ils peuvent vous refuser !

avatar

mimichoco ***** 
le 09/12/19 à10:39

Re: RAM hors secteur

J'habite une ville du 93 où il n'y a pas de RAM, la ville collée à coté en a un mais ne nous accepte pas car déjà trop de monde sur leur propre secteur

avatar

angelie11 * 
le 09/12/19 à10:47

Re: RAM hors secteur

Le fait de changer de RAM serait pour des raisons de secret professionnel par discrétion pour les enfants.

avatar

lilo74 ***** 
le 09/12/19 à12:48

Re: RAM hors secteur

Le RAM de votre secteur à l'obligation du secret professionnel.

Avez-vous eu une mauvaise expérience pour vouloir fuir votre RAM ?

avatar

assmatzam ***** 
le 09/12/19 à13:41

Re: RAM hors secteur

Un jour j'ai du contacté le RAM de ma commune pour un renseignement mais au bout de plusieurs jours sans aucune réponse car elles étaient en plein changement de directrice je me suis rabattue sur le RAM de la commune voisine et bien elle a refusé catégoriquement de me renseigner

J'ai trouvé ca complètement grotesque mais bon

avatar

annema1 ** 
le 09/12/19 à15:01

Re: RAM hors secteur

Bonjour je vais à un ram qui ne fait pas parti de ma commune je dépend d un ram à 25 km alors que celui que je fréquent est à 10 km et j ai demander elle m à accepter et me recommande même des parents qui réchechent
Une nounou donc je pense que oui

avatar

angelie11 * 
le 09/12/19 à15:49

Re: RAM hors secteur

Les parents de l'enfant ne souhaiteraient pas que le comportement pas trés avancé de leur enfant se sache dans la commune (cela peut se comprendre). Les responsables du RAM sont irréprochables sur la discrétion mais ce n'est pas le cas des personnes qui s'y rendent malheureusement....

avatar

lilo74 ***** 
le 09/12/19 à18:49

Re: RAM hors secteur

Juste pour comprendre...

Qu'entendez par " comportement pas trés avancé" ???

Est-ce une raison pour vivre caché ?

Ils vont faire comment quand il ira à l'école ?

avatar

kikine747 ***** 
le 09/12/19 à21:09

Re: RAM hors secteur

je me suis posé la même question... et même plus dure... la première a été de me dire qu'ils avaient honte de leur enfant au point effectivement de le cacher....
mais bon ils font comme ils veulent...

avatar

souris87 ***** 
le 09/12/19 à21:53

Re: RAM hors secteur

Ça ne garantie pas le secret

Des AM de l autre RAM peuvent connaître des AM de ta ville et discuter du sujet...
» Voir plus de sujets sur : RAM hors secteur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP