Menu

avatar

nounoukath ** 
le 10/07/18 à23:38

Qui démissionne ?

Depuis deux ans je suis en contrat périscolaire. Les parents m'ont fait une demande orale en avril en me demandant d'autres horaires pour septembre et de récupérer le petit frère en septembre en périscolaire également. N'ayant pas de place supp en septembre j'ai dit oralement au PE que ce n'est pas possible, je les ai orienté vers une collègue et finalement ils vont travaillées avec celle-ci.

Nous sommes en train de regarder pour la rupture. Du coup les PE pensent que c'est à moi de démissionner.
Moi je pense que s'il m'avait proposé un avenant je l'aurais refusé et du coup ils auraient été obligés de me licencier
Qui a raison ? merci d'avance
Catherine

avatar

tatie90600 ** 
le 11/07/18 à06:00

Re: Qui démissionne ?

Bonjour !
Toute modification au contrat de travail doit être présentée par un avenant, que tu acceptes ou pas (attention, pas d' avenant le vendredi soir pour le lundi matin. Nous avons droit à un délai de réflexion). Tu restes sous contrat actuel tant que tu ne signes rien d' autre. Les parents doivent donc te licencier.
Bonne journée !
Dominique

avatar

charlotte62 ***** 
le 11/07/18 à07:44

Re: Qui démissionne ?

Oui ce sont les parents qui sont à l'origine du changement des conditions du contrat donc ils doivent te licencier.

avatar

kinou ** 
le 11/07/18 à08:20

Re: Qui démissionne ?

je confirme,vu que c est eux qui te quitte pour une autre assmat et bien c est eux qui te licencie, car toi , tu n a rien demandé

avatar

valdem49 ** 
le 16/07/18 à10:14

Re: Qui démissionne ?

Ne demissionnez surtout pas. Pourquoi ne font ils pas simple pour vous ?
Posez leur la question.

avatar

chantal011 **** 
le 17/07/18 à18:20

Re: Qui démissionne ?

bonjour,

vous n'avez pas a démissionner,
la maman vous aurais présenter un avenant que vous auriez refuser et donc rupture pour retrait d'enfant.

la soit elle vous licencient soit le contrat continue dans l'état et elle devra payer 2 ass mat.

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Qui démissionne ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP