Menu

avatar

salto ** 
le 17/09/21 à11:07

Questions pour des championnes

Bjr, vs êtes nombreuses a répondre aux problèmes que nous soumettons.
A.I. Rupture contrat préavis reçu hier, ne sera pas effectué demande parent, passage perisco , n'a pas accepté augmentation tarif même si plafond pas dépassé. Les calculs devront se faire sur contrat temps complet ou sur avenant pas signé,? Mais comme J'ai envoyé feuille pmi (en retard) est ce que cela vaut acceptation avenant ou faut il calculer sur contrat temps plein ? Merci

avatar

liline17 ***** 
le 17/09/21 à11:28

Re: Questions pour des championnes

la PMI n'a rien à voir avec ceci, et de toute façon, ne donnera pas la feuille au PE.
Votre contrat est valable, car vous n'avez pas signé l'avenant, toute absence pour convenance personnelle du PE doit être rémunérée.
Les calculs se font sur la base du contrat qui n'a pas changé

avatar

griselda ***** 
le 17/09/21 à13:52

Re: Questions pour des championnes

Je ne pense pas être une championne ms je vais essayer de répondre. Du moins pour ce que j'ai compris de tes questions.

A.I. Rupture contrat préavis reçu hier, ne sera pas effectué demande parent,

si le préavis n'est pas effectué à la demande du PE, il doit te le payer comme si tu avais integrallement accueillis l'enft (sauf IE et IR bien sur) et le spécifier sur l'Attestation Employeur

passage perisco , n'a pas accepté augmentation tarif même si plafond pas dépassé.

C'est leur choix de vouloir diminué le tps de travail. Tu avais le droit de faire une contre proposition ou de refuser directement. Si pas de nouvel accord soit le contrat continue tel qu'il a été signé des 2 parties soit il y a rupture de contrat par l'une des 2 parties.

Les calculs devront se faire sur contrat temps complet ou sur avenant pas signé,?

Les calculs du préavis et solde de CP et regule se font bien sur la base du dernier contrat signé des 2 parties.

Mais comme J'ai envoyé feuille pmi (en retard) est ce que cela vaut acceptation avenant ou faut il calculer sur contrat temps plein ?

Aucun rapport avec la feuille envoyée à la PMI qui reste entre toi et ta PMI.
Il me semble que tu as déjà posé cette question. Pourquoi avoir envoyé cette feuille avant même d'avoir la certitude de l'Avenant et donc des nouveaux horaires?
Tu dis que tu l'as envoyée "en retard"? Est ce que ça veut dire que tu as fais les nouveaux horaires avant même qu'un Avenant n'ait été signé?
» Voir plus de sujets sur : Questions pour des championnes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP