Menu

avatar

salto ** 
le 17/09/21 à11:00

Questions pour des championnes

Bjr Métal 1988, Griselda, etc....
Le WE arrive et je suppose que vs aurez d'autres activités que le forum, alors je me dépêche de poser plusieurs questions. Suite rupture de contrat, parent n'accepte pas augmentation tarif. A.I. , passage perisco , avenant pas signe, car plusieurs rythmes et super parent, aucun problème sauf depuis visite Ram. Délai dépassé pour feuillet pmi alors envoyé même si avenant pas signé. Je pensais pas avoir ce problème. Les calculs

avatar

benediq *** 
le 17/09/21 à11:06

Re: Questions pour des championnes

Je suis pas sur de tout comprendre, vous avez rompu le contrat avec solde de tout compte etc? et vous voulez dans la foulé reprendre l'enfant en périsco?
Ou les parents vous propose un avenant pour passage en périsco, vous avez proposé une augnentation du taux horaire (logique) et les parents ne sont pas d'accord sur cette augnentation?
De toute façon si l'avenant n'a pas été signé le contrat continue sur les bases que vous avez signé avant.
Merci de précisé un peu plus les pros du forum vous répondront d'autant plus facilement.
Bisous à tous

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/09/21 à13:32

Re: Questions pour des championnes

Si le contrat était rompu ! Terminé ?
Ce n'est pas un avenant que les parents devaient présentés mais un nouveau contrat pour l'enfant en périscolaire.
A noter pôle emploi n'aime pas cette manière de faire.
» Voir plus de sujets sur : Questions pour des championnes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP