Menu

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/05/19 à13:16

Questions pôle emploi...

Bonjour chères collègues,

Je vous fais un topo de ma situation pour que ça soit clair.:
Agrément pour 3 enfants. Juillet dernier je perds 2 contrats et j'ai un complètement pôle emploi en activité conservée puisqu'il me reste un contrat que j'avais avant de m'inscrire.
Je retrouve un contrat en début d'année qui se fini ajd (c'est l'année de la loose). Préavis non effectué ce jour mais payé en intégralité. Donc j'avais une activité reprise.

Demain je vais donc envoyer mon attestation pôle emploi et mon BS à pôle emploi.

Mes questions:
- Ils vont recalculer mes droits. Il me reste donc qu'un contrat, le contrat en activité conservée. Pour l'are, Je vais bien repassée en activité conservée complètement?
- ma 2eme question: Comme j'ai eu le paiement de mes cp acquis, est ce que je vais avoir une carence ou est ce que je vais percevoir mon are à la date habituelle après mon actualisation en fin de mois?

Merci d'avance et bonne fin de journée

avatar

patchoune **** 
le 17/05/19 à14:41

Re: Questions pôle emploi...

ils ne vont pas recalculer vos droits puisque l'activité que vous perdez est une activité retrouvée et non la conservée. donc pas de délai de carence, vous toucherez un peu plus puisque l'activité reprise ne sera pas déduite mais vos anciens droits restent les mêmes

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/05/19 à14:57

Re: Questions pôle emploi...

Merci patchoune pour la reponse. C'est ce que je me disais mais avec pôle emploi je m'attends à tout...

Bonne fin de journée

avatar

zabeth1 *** 
le 17/05/19 à15:12

Re: Questions pôle emploi...

Ben en effet c'est "la loose" pour vous cette année....
Mais sinon Patchoune a raison. Ceci dit avec pole Emploi....

Bon courage à vous et gardez le moral !!!

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/05/19 à15:28

Re: Questions pôle emploi...

Ahahaha ! Ça remonte le moral de lire qu'on me confirme que j'ai la loose ;-)

Si mon ram arrêtait ses conne***s et ne me notai pas complète depuis octobre 2018 j'aurai sûrement plus de taf....

avatar

chantal011 **** 
le 20/05/19 à07:00

Re: Questions pôle emploi...

bonjour,

de quoi s'occupe le ram il n'a pas a connaitre vos dispo.
ils ne doivent en aucun cas donner le nom des ass mat dispo ils sont obligation de donner une liste complete avec toute les ass mat.

courage
bonne journée

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/05/19 à15:59

Re: Questions pôle emploi...

Chez moi ça marche pas comme ça :-/

avatar

giusy **** 
le 26/05/19 à13:52

Re: Questions pôle emploi...

bonjour nounounath,
c est sûr que parfois on n est pas gagnantes niveau indemnités chômage surtt si on a des anciens droits assez bas..moi j ai attendu 4 mois avant d avoir de nouveaux droits qui valaient presque le double...
courage
» Voir plus de sujets sur : Questions pôle emploi...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP