Menu

avatar

griselda ***** 
le 06/02/21 à11:30

Questions dossier Renouvellement

Hello,

A mon tour de poser des questions. Suis pourtant pas novice mais le nouveau dossier pour le renouvellement d'Agrément me confuse un peu.

1) chapitre 3 conditions matériels: il est demandé
-si mes appareils de chauffage et d'eau chaude ont été vérifiés depuis moins d'un an mais si c'est du tout électrique il n'y a pas d'entretient particulier
-si mes conduits de cheminée ont été ramonés mais je n'en ai pas
-est ce que ma piscine est clôturée mais je n'en ai pas
-si j'ai la notice technique de la piscine... que je n'ai pas
La réponse ne peut être que OUI ou NON. Si je réponds NON, vu que je ne suis pas concernée ça va produire une anomalie ds mon dossier? Si je réponds OUI, c'est mensongé puisque je n'ai pas tout ça?

2) chapitre 8 votre formation: il est demandé
-avez vous bénéficiez de formation COMPLÉMENTAIRES: OUI NON et Précisez
-Souhaitez vous bénéficier d'actions de formation continue? OUI NON
-Si oui à l'initiative de qui et précisez lesquelles?
Quelles différences entre formation complémentaire et continue car avant c'était sur la même ligne mais plus à présent.
J'ai fait pleins de formations le samedi mais je ne sais pas comment elles sont qualifiées.
De même je ne suis pas sur de comprendre le sens de la dernière question "à l'initiative de qui". Je répondrais "à mon initiative" mais...

Qu'en pensez vous les collègues?

Autre chose, j'ai relu plusieurs fois et je suis surprise car on ne nous demanderait plus de fournir un casier vierge de tous les membres majeurs sous notre toit? Ça me semble pourtant important et donc justifié. Est ce qu'à présent le CD a moyen de vérifier cette infos par eux-mêmes au moins? Bon, après un papier de moins c'est bien mais...

Merci à celles (ou ceux ;-) ) qui sauront me répondre.
Bises
Griselda

avatar

chantou1 ***** 
le 06/02/21 à12:55

Re: Questions dossier Renouvellement

Bonjour,

J’ai fait mon renouvellement en octobre.