Menu

avatar

nounoumel3 * 
le 03/03/21 à18:09

Questions diverses

Bonjour,
Je suis assmat depuis 4 ans et actuellement j'ai un contrat pour 3 bébés et mon fils de 6 ans.
En septembre , j'ai une entrée en maternelle donc la place bébé sera en périscolaire. Donc il va me reste une place bébé. Cependant j'ai beaucoup de demande mais je risque de dépasser le soir notamment au heure de périscolaire mais environ 2 fois pas semaine non fixe. Le planning bébé est à la carte étant donné que les parents travail de soir ou de matin. Faut il que je demande à la pmi une dérogation provisoire ou si un 4 ème agréments est absolument nécessaire ?
J'espère avoir été claire dans mes explications, j'attend vos retours. Merci d'avance

avatar

metal1988 ***** 
le 03/03/21 à18:59

Re: Questions diverses

Bonsoir

Et les vacances scolaires ?

A mon avis, soit vous restez avec votre péri, soit vous acceptez un autre contrat mais pas les 2.

Vous pouvez tenter la dérogation, a vous démontrer comment vous allez vous organiser et gérer les déplacements avec 5 enfants....

avatar

liline17 ***** 
le 03/03/21 à19:01

Re: Questions diverses

une dérogation si longtemps à l'avance, c'est un peu risqué.
Ce moi ci, j'ai poussé un PE abusif à me licencier, et j'ai eu ensuite un déménagement, puis une maman enceinte qui ne va pas me garder, vous ne pouvez pas savoir si cette dérogation sera encore utile en septembre, osez le quatrième accueil.
Et si celui ci vous est refusé, vous demanderez une dérogation, à ce moment là, vous aurez peut être eu des changements

avatar

nounoumel3 * 
le 03/03/21 à19:39

Re: Questions diverses

Merci de votre réponse.
En période de vacances sa ne bloquerai par trop parce que j'ai beaucoup de contrat en année incomplète avec des parents qui prennent beaucoup de vacance, mais ça peut arrive de m'en retrouver avec les 4 en même temps.
Je téléphonerai à la pmi pour en savoir plus, mais comme je déménage en août ( dans la même commune) j'ai peur de trop leur en demander
» Voir plus de sujets sur : Questions diverses

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP