Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 30/03/20 à22:19

Question vacances

Bonjour, voilà ma demande. J'ai des parents qui ont posé des vacances pour gardé leur enfants. J'ai lu que certains employeurs le conseillé. Les parents m ont déjà donné leurs dates de vacances pour l'été moi les miennes. Mais maintenant peuvent ils changé leur date.

avatar

lilo74 ***** 
le 30/03/20 à23:38

Re: Question vacances

Oui ils peuvent changer leur dates, c'est leur problème, par contre les vôtres non. Sauf si c'est votre seul PE.

avatar

violetta ***** 
le 31/03/20 à07:54

Re: Question vacances

Bonjour,
C'est vrai que la question des congés va forcément se poser.
Certains de nos employeurs vont eux-mêmes avoir leurs congés réduits pour faire repartir l'économie et, s'ils n'ont pas de famille ou d'autre solution, risquent de nous solliciter.
Après c'est à chacune de voir ce qu'elle peut ou pas accepter, en fonction de ses relations avec l'employeur, de sa vie de famille, de la manière dont elle a vecu le confinement, de ses congés déjà réservés etc....
Si votre employeur vous le demande et que vous ne pouvez pas, vous pouvez lui proposer de trouver une collègue a vous qui serait prête pour vous remplacer.
Comme je l'ai déjà dit, moi perso, je n'ai aucune raison de refuser d'autant plus que mes employeurs ont toujours été très respectueux et encore aujourd'hui face au confinement......ce qui n'ai pas toujours le cas, malheureusement.

avatar

corinne1111 ** 
le 31/03/20 à11:54

Re: Question vacances

Ca ne derange pas car je suis très bien avec les parents. Mais c'est des jumelles sclolarisé et j'ai 2 boutchou qui devais commencé je mois ci et on c'etait mis d'accord sur les dates et jours de garde pour ne pas avoir plus de 4 enfants en même. Si elle change ces vacances ça me bloque tout du coup. Et à cette pèriode là il n y aura plus de dérogation pour pouvoir garder plus d'enfants. A voir. Merci de vos réponse. Et bon courage. Pour le moment je travail avec mes parents dans le milieu médical. Je prend même une petite fille les weekend quand cça maman travail car sa famille est trop loin. J'essais d'arranger tout le monde.

avatar

violetta ***** 
le 31/03/20 à11:58

Re: Question vacances

Corinne1111,
Ne vous inquiétez pas, on ne va quand même pas nous obliger et il ne faut pas culpabiliser si on ne peut pas.
Si vous avez de bon es relations avec vos employeurs, ils comprendront.
Chacune fera comme elle veut ou comme elle peut.
» Voir plus de sujets sur : Question vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP