Menu

avatar

nani1988 **** 
le 12/09/19 à10:54

Question tarif?

Bonjour les filles
J espère que votre rentrée c est bien passer et vos vacs aussi ...
Petite question une maman me propose 10h30 par jour j ai un doute sur le nombre d heure mensuel je trouve 135h63 mensuel est ce bien sa ?comment calculer vous la mensualité pour 10h30 par jour pour 3 jours semaine ?je précise c sur 43 semaine à l année ..
Et aussi quel tarif feriez vous je suis dans le val d Oise cette année je suis un peut perdue concernant mes tarifs ...
Merci à toutes

avatar

charlotte62 ***** 
le 12/09/19 à11:01

Re: Question tarif?

Alors 10h et 30 mn s'écrivent 10.50 h pour les calculs.

Heures mensualisées :

10.50 h x 3 j = 31.50 h x 43 s / 12 mois = 112.87 arrondi pour pajemploi à 113 h mensuelles


Jours mensualisés : 3 j x 43 s / 12 = 10.75 j arrondi à 11 j

Tarif à ne pas dépasser :

39.12 net ou 50.15 brut x 11 j / 113 h = 3.80 max ( attention si il y a des HC il faudra baisser le tarif)

avatar

nani1988 **** 
le 12/09/19 à11:23

Re: Question tarif?

Super merci Charlotte je penser à 4 euros mais là je dépasse trop ,en tout cas merci pour ce calcul bien détailler ;-)
» Voir plus de sujets sur : Question tarif?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP