Menu

avatar

marina831 * 
le 10/02/19 à18:10

Question solde de tout compte congés

Bonjour

Mon fils était en Mam depuis janvier 2018. De janvier à août j’avais un contrat en année complète, puis la nounou a souhaité passer en année incomplète à partir de septembre. Nous avons convenu de payer un douzième des congés payés chaque mois (60eur). Je dois changer de mode de garde, le contrat de ma nounou se termine le 22 février (le dernier jour d’accueil était jeudi). La nounou m’a donné les montants pour le solde de tout compte. Je ne comprends pas, elle me compte 200eur de congés payés... je n’ai pas pu la contacter pour le moment. Cela vous paraît-il normal?

Merci

avatar

sosoyvan **** 
le 10/02/19 à20:23

Re: Question solde de tout compte congés

Bonsoir

Il faut savoir combien de congés acquis entre juin 2018 à fin contrat 2019(normalement fin mai 2019si le contrat avez continué)
= à une sommes de congés à payer en comparent les calcul du maintien de salaire ou les 1/10 de tous les salaire brut et prendre le plus favorable pour elle

Vos 1/12 et un versement qui est prévu au contrat quand les congés sont acquis et la somme versé pendant 12 mois à partir de juin 2019, mais je crois vous avez déjà anticipé ce paiement depuis l'avenant de septembre 2018 et aurait fallu attendre fin mai 2019ou fin contrat pour lui payer ceux en court d'acquisition

Déjà il fallait faire une régule et payer les congés qui lui rester à prendre en année complète fin août 2018 et elle devrait avoir 2 semaines qui lui rester à prendre (congés acquis de juin 2017 à fin mai 2018 ces 30jours acquis prise en partie en été 2018

Il faudra reprendre période par période d'acquisition de congés pour savoir la somme globale des congés à payer entre ceux pas encore prise et ceux qui son en cours d'acquisition et déduire ceux que vous avez anticiper
» Voir plus de sujets sur : Question solde de tout compte congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP