Menu

avatar

stephanie62 ** 
le 03/12/18 à15:31

Question pour extention d'agrément

bonjour , voila j'ai demander une extension d’agrément et on ma dis qu il fallait que je sache répondre a certaine question comme : comment vous vous organisez pour donner le repas à 3 enfants ?

Je pense répondre que c'est suivant l'age des enfants , et si ils sont capables de manger seul le temps que je donne le repas à un bébé par exemple .Je ne vois pas ce que je pourrais encore dire à votre avis.

Merci

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/12/18 à16:04

Re: Question pour extention d'agrément

Bonjour,
Ils ne demandent de faire des choses impossible. Vous avez déjà des bonnes réponses si 2 sur 3 mangent seul vous, vous avez le temps de donner le bib ou petit pot.
Si 1 mange seul et bien pour les 2 autres faut savoir lequel à manger le plus tôt et aura donc faim en premier.
De toute façon vous n'allez pas donner à manger à 2 enfants en même temps. Le moment de langer doit être un moment de détente et d'appréciation donc vous devez être présenté pour lui.
Et tout ce petit monde dans la même pièce bien sûr!

Ne vous inquiétez pas ils savent bien qu'on ne peut pas se dupliquer.

Bonne fin de journée

avatar

souris87 ***** 
le 03/12/18 à16:04

Re: Question pour extention d'agrément

J'ai dis que je faisais manger le plus petit en premier, puis le "moyen" en même temps que le grand mange seul.

J'ai précisé que c'était en théorie parce que j'ai déjà eu un petit qui n'était pas affamé et un moyen qui aurait mangé à 10h ! Du coup le moyen en premier et le petit avec le grand.

On a la théorie et ensuite on adapte la pratique en fonction de l enfant.
» Voir plus de sujets sur : Question pour extention d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP