Menu

avatar

isa19 ***** 
le 02/07/21 à12:18

Question pour assmat ayant eu covid

Bonjour,
parmis nous y en a t elles qui ont été positive au covid ?? et comment s'est passé le remplacement du salaire des PE pendant l'islolement ?? La cpam a t elle maintenu le salaire intégral (comme pour les salariés lambda) ??
J'espère à celles-ci qu'elle sont bien rétablies

avatar

saminelo **** 
le 02/07/21 à13:06

Re: Question pour assmat ayant eu covid

Bonjour Isa,

La CPAM va vous rémunérer sans jour de carence à hauteur de 50% et l'IRCEM complètera votre salaire sans jour de carence également. Par contre les délais sont long, faut vite envoyer vos BS pour qu'ils calculent vos indemnités

avatar

fanny-31 *** 
le 02/07/21 à15:23

Re: Question pour assmat ayant eu covid

bonjour
moi j'ai eu le covid j'ai envoyé toutes mes attestations employeurs en même temps ainsi que mes 12 derniers mois de bulletins de salaire contrats en cours et contrats finis durant ce lasp de temps ici c'est 12 et pas 3.

j'ai été payé 10/ 15 jours après par la sécu et l'ircem sans carence et même pas perdante car ils comptent le samedi et dimanche.

bon rétablissement
» Voir plus de sujets sur : Question pour assmat ayant eu covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP