Question attestation employeur

Question attestation employeur

avatar

posté par giusy **** 
le 29/06/2019 à 12:43:31 - 370 Vues



bonjour
concernant l attestation employeur
le dernois mois concerné où il est ecrit heures travaillées on met les heures rééllement faîtes ou ce qu il y a de declarer sur le bs pajemploi car là avec prime de precarité et cp ça fait 222h ?
merci


- Publicité -

Re: Question attestation employeur

avatar

posté par lilicorne * 
le 04/07/2019 à 09:52:42



Hello,
Sur l'attestation pôle emploi que doivent te remplir les parents en fin de contrat le "Nombre d'heures travaillées" qu'ils doivent inscrire correspond aux nombre d'heures qu'ils ont déclaré à Pajemploi incluant heures complémentaires et supplémentaires. Soit le total des heures dites "normales" + "heures complémentaires ou supplémentaires majorées" qui figure sur tes fiches de paye Pajemploi.
Donc pour le dernier mois travaillé tu te reportes au total de toutes les heures déclarées à pajemploi pour ton dernier mois travaillé.
Ce dernier mois travaillé tu le saisies dans la rubrique "Somme versée à l'occasion de la rupture du contrat (solde de tout compte). Ensuite pour déclarer ta prime de précarité de 10% en plus de tes salaires (seulement si tu as signé un contrat en cdd) tu saisies dans la rubrique "Primes" en précisant "prime de précarité fin cdd".
En espérant avoir répondu à ta question ;-)


- Publicité -

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE