Menu

avatar

momila83 ** 
le 14/01/20 à21:06

Quelle Poussette double pour 2 nourrissons?

Bonsoir mesdames!
Petite question (qui a dû être posée 1000 fois mais je ne trouve pas la réponse...) quelle poussette double me conseillez-vous pour 2 nourissons d'environ 3 mois? (Qui ne soit pas hors de prix)

avatar

pity **** 
le 14/01/20 à21:14

Re: Quelle Poussette double pour 2 nourrissons?

Bonjour

Jai la ...mac laren twin
Les sièges sont cote à cote et s'allongent tous les deux
Maniable et légère !

avatar

momila83 ** 
le 14/01/20 à21:43

Re: Quelle Poussette double pour 2 nourrissons?

Merci pour ta réponse

avatar

virginy ** 
le 15/01/20 à07:03

Re: Quelle Poussette double pour 2 nourrissons?

Bonjour
J’ai une looping très maniable sur tout terrain (j’habite la campagne) et plusieurs positions d’assise les siège s’utilise dès la naissance en position couché ou avec les cosis seul petit défaut le pliage il faut tout enlever pour la plier et ça prend énormément de place mais vue que je la plie jamais moi ça me dérange pas
Je l’ai acheté d’occasion il y a plusieurs année et ne regrette pas du tout

avatar

titoune *** 
le 15/01/20 à10:39

Re: Quelle Poussette double pour 2 nourrissons?

Bonjour, je vais prendre la evolutwin de réd castle car elle s'allonge complètement au niveau des 2 assises. Et pas de 2 à 1 place facilement du coup une seule poussette pour moi c'est l'idéal. Après elle n'est pas donné, mais certains magasins font des remises quand tu présentes ton agrément ou il y a l'occasion.

Cordialement Titoune.

avatar

melassmat ** 
le 15/01/20 à12:39

Re: Quelle Poussette double pour 2 nourrissons?

Bonjour,

Je viens de prendre la double combiné bambisol (219€ sur Amazon avec 4€ de cashback). Un peu moins maniable que mon ancienne Freerider, surtout parce que le guidon n'est pas réglable en hauteur, pour mon 1m60. Mais assez maniable par rapport à d'autres testées.
Par contre. Je cherche une possibilité de mettre un autre cosy recommandé securange avec des adaptateurs dessus (le cosy reste homologué pour la voiture). Je n'ai pas trouvé moins cher même en occasion.
» Voir plus de sujets sur : Quelle Poussette double pour 2 nourrissons?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP