Menu

avatar

zolie ** 
le 19/04/21 à16:14

Quel taux horaire demander?

Coucou à tous
(Il y a un assmat sur ce forum donc...)

J'ai une maman qui m'a contacté pour que je garde son loulou de mai à août, en septembre il rentrera à l'école.
Par contre, les horaires seront de 9h30 à 18h30, je pense du lundi au samedi, je vais voir si le samedi est indispensable...
Cela fait 9h par jour × 5 ou × 6jours, on va dépasser déjà les 45h, donc y aura de la majoration et il faut les compter aussi pour la journée pour ne pas dépasser le maximum pajeemploi de 39,98€ .
Quel maximum net je peux demander?.
Merci à vous !!

avatar

liline17 ***** 
le 19/04/21 à16:22

Re: Quel taux horaire demander?

pour ne pas dépasser le plafond, il faut diviser ce plafond par le nb d'h par jour, puisque celui ci ne tient pas compte du nb d'h, c'est le même plafond que tu travailles 1h ou 13h.
Donc 39€98/9= 4,4422 net
attention, tu dois faire le calcul en brut sur ton contrat, surtout que tu vas avoir des h défiscalisées

avatar

pioupiou ***** 
le 19/04/21 à18:05

Re: Quel taux horaire demander?

bonjour,
il faut déjà déterminer si il y a des semaines non travaillées jusque fin août et combien .
Il ne faut pas oublier que la mensualisation doit être obligatoire sur 12 mois, une fin de CDI ne se présume pas.
Personnellement je partirais sur une année complète car plus simple et pas de régularisation. Vous avez la possibilité de faire le produit en croix pour déterminer le type de contrat.
Si on s'en tient à l'année complète le taux brut sera de 4,625€ maxi soit 3,608€ net avec 25% de majoration, à ce taux pas d'heures supplémentaires possibles sans dépasser le taux max

avatar

eyden **** 
le 19/04/21 à18:07

Re: Quel taux horaire demander?

Liline : ça dépend si année complète ou incomplète.

Pour connaître le tarif max il faut savoir les heures et jours mensualisés.
» Voir plus de sujets sur : Quel taux horaire demander?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP