Menu

avatar

linette2408 ** 
le 16/09/20 à17:31

Quel recours ?

Bonjour,

J'ai été licenciée au 31 août et depuis je cours après mes parents employeurs pour l'attestation polemploi. Ils m'ont fait ma dernière déclaration et même payé mon solde de tout compte. Il ne me manque que ce document.
Est ce que je peux l'établir moi même en format papier ? Et la compléter par les bulletins de salaires ? Je suis un peu dépitée car tout se passait pourtant bien avec eux. Je les ai relancés, ils ont l'air de bonne volonté à chaque fois mais les jours passent et je me retrouve financièrement dans l'impasse car pas de chômage et un seul contrat passé en périscolaire en attendant l'arrivée d'un bébé début 2021.

Merci d'avance pour vos conseils.

avatar

isalivre ***** 
le 16/09/20 à19:24

Re: Quel recours ?

Bonjour
Un courrier RAR leur intimant quelques jours pour vous donner ce document. Dites leur que si rien n'est fait, vous ferez un dossier Prud'hommes

avatar

linette2408 ** 
le 17/09/20 à07:17

Re: Quel recours ?

Après une énième tentative, elle devrait me l'envoyer aujourd'hui. Sinon je contacterai d'abord ma PMI puis le courrier recommandé. Je suis fortement déçue.

avatar

nounic ***** 
le 17/09/20 à08:18

Re: Quel recours ?

Bonjour
La PMI n'a aucun regard sur vos contrats et donc vos soucis administratifs" avec ce p.e ne sont pas de leur ressort.
Lettre RAR.
Au pire téléchargez une feuille ASSEDIC, remplissez là et demandez leur de passer la signer !

avatar

ladya1 ***** 
le 17/09/20 à09:25

Re: Quel recours ?

Dites leur que si pas fait d'ici 48h, vous serez contrainte de faire un référé aux prudhommes et que la non remise de ce doc est passible de 1500€ d'amende.
Vous trouverez le texte officiel sur le net, vous pouvez leur envoyer
Ça devrait les faire bouger...

avatar

linette2408 ** 
le 17/09/20 à22:35

Re: Quel recours ?

J'ai eu ma feuille aujourd'hui et j'ai enfin pu m'inscrire à polemploi.
» Voir plus de sujets sur : Quel recours ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP