Quel est le montant et le calcul si je doit garder des enfants le WE et la nuit ?
(page 2)

Re: Quel est le montant et le calcul si je doit garder des enfants le WE et la nuit ?

posté par sosoyvan **** 
le 11/10/2018 à 14:06:22 - 919 Vues

Bonjour,
Les heures de nuit c'est de 22h à 6h
vous pouvez négocier un tarif horaire pour le dimanche et de nuit quand vous aurez l'enfant sur ces jours à faire
et aussi avoir un jours de repos en commun avec tous vos employeur qui ne serai pas le dimanche

- Publicité -

Re: Quel est le montant et le calcul si je doit garder des enfants le WE et la nuit ?

posté par TataNounou16 **** 
le 11/10/2018 à 17:27:17

Effectivement le dimanche n'est pas forcément le jour de repos, mais en tant que multi-employeur il faut que le jour de repos soit commun à tous les employeur et je ne pense pas que cela soit très courant.
De plus si elle définit le dimanche comme travaillé elle s' exclut de tous les autres contrats qui sont beaucoup plus nombreux et il sera très dur de compléter en fonction de son agrément.

- Publicité -

posté par Coquelicot59 ***** 
le 11/10/2018 à 17:29:24

Bonjour,

De plus, vous devez voir avec votre puéricultrice si vous pouvez accueillir l'enfant la nuit.

Ne pas oublier que si vous avez l'enfant le week-end, vous devez avoir obligatoirement un jour de repos commun avec tous les employeurs.

Bonne après-midi
Coquelicot

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 11/10/2018 à 20:03:51

et je rajoute que les 11h de repos ne sont pas par contrat mais bien tous contrats confondus, donc 11h sans aucun enfant

A LIRE AUSSI