Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 20/09/19 à20:25

Que feriez vous.

Bonsoir tout le monde..
Voilà j'aurai besoin de savoir ce que vous feriez..
Si un PE vous demande fin août de faire une dérogation d'urgence car besoin a tout pris en septembre d'aller travailler...
Dérogation accepté pour les deux petits péri met que une seul dérogation a étais faite car le deuxième petit a étais mis sur la place a la journée qui es de libre..
Que au final le 20 septembre aucun contrat n'a était fait car pas de travail pour le PE.
Qu'un autre PE vous a fait une demande pour un bébé.
Que vous avez contacter l'autre PE pour savoir où sa en es dans les recherche travail et les contrats quand les signé et que la vous apprenez que pas de boulot pour le moment met que le PE conter vous contacter pour vous dire que le contrat sera fait rapidement , alors que depuis la dérogation vous le demander et que si vous allez pas au nouvelle y en a pas....que vous avez pas non plus rencontrez les enfants.
Que feriez vous...
Sachant que y a juste le papier qui dit que j'ai une dérogation d'urgence et que rien n'a étais signé avec le PE depuis le début du mois alors que sa devait être une urgence .
En gros presque trois semaine de dérogation d'urgence pour deux péri scolaire que j'ai pas vue et pas de contrat encore fait alors que c'était une urgence total fin août..
Que feriez vous merci.

avatar

souris87 ***** 
le 20/09/19 à22:08

Re: Que feriez vous.

Je prends le bébé et expliquant au parent des périscolaires que c'était urgent fin août, que j'ai fais la demande de dero en urgence et que depuis plus rien de son côté... Et que financièrement je ne peux pas attendre qu'il trouve du boulot, en octobre ou novembre ou dieu sait quand.

Perso je ne garde pas de place comme ça, j aurai fait signer le contrat dès la dero accordé, en parent sur un minimum hebdo en attendant que la maman trouve du boulot, si ça ne va pas au parent, il se cherche une autre AM.

avatar

liline17 ***** 
le 20/09/19 à22:13

Re: Que feriez vous.

je ne m'engage jamais à garder un enfant sans l'avoir vu, surtout depuis que 2 parents ont tenté de me cacher les graves troubles du comportement de leurs bambins.
Tu t'es montrée très patiente, et tu as fais les démarches pour les arranger, les péris peuvent toujours aller en garderie, ils ne sont pas sans solution et surtout, ils ne sont pas clairs.
il ne faut pas hésiter une seconde, et prendre rendez vous avec les parents du bébé, en espérant qu'ils te choisissent

avatar

ladya1 ***** 
le 20/09/19 à22:17

Re: Que feriez vous.

Le parent n a pas tenu ses engagements et par correction aurait dû vous régler depuis début septembre.
Donc je prends le bébé sans hésiter.
Pensez à vous !

avatar

louloutte5 **** 
le 20/09/19 à22:41

Re: Que feriez vous.

Merci beaucoup met dame sa me réconforte alors du choix que j'ai fait..je vous es posé la question pour voir si vous auriez fais comme moi donc sa confirme que j'ai bien fait..
La maman n'ai pas contente et veux appelé la pmi lundi met du coût j'ai pris les devant et j'ai appelé la personne qui gère mon dossier cette après midi pour lui dire ce qui ce passé et que du coup j'arrêter la demande d'extension d'urgence , que je ne prenais plus les enfants a conter de cette aprem car rien de signé avec le PE alors que c'était soit disant une urgence et elle l'a très bien compris, et j'ai envoyé par email a la personne de ma pmi en detaille ce qui ce passé comme sa il son prévenu..
Ma seul peur que le PE gueule a la pmi et me case du sucre sur le dos alors que j'ai tout fait pour avoir ces enfant car elle étais dans l'urgence et elle a rien fait pour au final, du coup peur que la pmi me tombe dessus...
Met je vois que vous auriez fait comme moi, du coup je suis rassurée dans mon choix et je vais pouvoir passé un weekend tranquille.
Merci beaucoup a vous.

avatar

souris87 ***** 
le 21/09/19 à10:07

Re: Que feriez vous.

Si tu arrêtes un contrat pour un autre, la PMI n'a rien à dire.

avatar

azur35 **** 
le 21/09/19 à11:44

Re: Que feriez vous.

J’aurais fait comme souris...

avatar

louloutte5 **** 
le 21/09/19 à12:42

Re: Que feriez vous.

Merci beaucoup les filles vous avez su réconforté mon choix..
Des fois on pense bien faire, ont veut aidé et au final on se fait avoir...
Du coup je ne regrette pas mon choix d'avoir tout stoppé car demandé une urgence , avoir un PE qui vous appel régulièrement pour savoir où sa en es car ces super urgent , et une fois que l'accord es donné, bah rien ne ce signe car pas de boulot au final être presque trois semaine comme cela avec rien être tout le temps dans l'attente ect...du coup je ne regrette pas ce choix...merci beaucoup

avatar

azur35 **** 
le 21/09/19 à14:51

Re: Que feriez vous.

Il ne faut pas vouloir être trop gentille pour aider... sinon on se fait pigeonner.
Une fois j’ai demandé une dérogation pour l’accueil d’urgence d’une fatigue (je n’avais qu’une place vacante réservée pour un autre enfant plusieurs semaines après et là personne avait besoin de 2 places pour 3 semaines. Au final j’ai eu l’an dérogation mais je n’ai jamais vu les enfants... donc maintenant terminé ce genre de truc je dis non direct. Et si je réserve une place c’est engagement réciproque obligatoire...

avatar

azur35 **** 
le 21/09/19 à14:52

Re: Que feriez vous.

Désolée pour les fautes, le correcteur m’a mis des corrections partout

avatar

severine6 * 
le 25/09/19 à12:20

Re: Que feriez vous.

Bonjour personnellement je prendrai le bébé, je pense que vous avez assez attendu et malheureusement vous aussi vous avez besoin de travailler.
Les parents nous prennent un peu trop pour des jirouette.

avatar

louloutte5 **** 
le 25/09/19 à16:14

Re: Que feriez vous.

Bonjour voilà les nouvelles...
Du coup appel a la personne qui gère mon dossier pour annuler la demande, et email explicatif a la pmi j'en es pas entendu parlé...
Par contre harcèlement téléphonique vendredi et lundi pour la maman, je lui es clairement dit a la fin en lui expliquant la unième fois le pourqui pourquoi, et jai fini en lui disant voyais avec met collègue, car elle a appelé la pmi lundi pour ce plaindre et la pmi lui a dit de voir avec moi...
Hors moi ces bon j'ai assez donné a attendre..
Et ce midi courrier de la pmi qui dit qu'il on bien pris en compte que j'annule ma demande de modification.
Pour ce qui es du bébé, j'ai rencontré les PE samedi et lundi j'ai eu la réponse positif..on signé le contrat la semaine prochaine car cette semaine le papa fini très tard...
Je suis contente, même si actuellement le bébé ces un petit contrat car la maman ne travaille pas congé mat met va reprendre le boulot au 3mois du bébé je suis contente ...
Merci beaucoup a vous d'avoir pris le temps de me répondre et de m'écouter..

avatar

liline17 ***** 
le 26/09/19 à10:56

Re: Que feriez vous.

c'est super pour toi, et en plus, cela t'a évité de travailler pour des parents à problème, car au vu de leur réaction, ils risquaient de porter plainte à la pmi lorsque tu aurai eu en garde leur enfant et à ce moment là, tu risquait gros, tant que tu n'a pas eu en garde leur enfant, pas de danger

avatar

annema1 ** 
le 26/09/19 à13:44

Re: Que feriez vous.

Alors sans hésiter prend le bébé de toute façon un contrat qui part mal finit mal
Bonne chance
» Voir plus de sujets sur : Que feriez vous.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP