Menu

avatar

mimie711 ** 
le 13/02/18 à08:54

Que faire ?

Bonjour
Souci avec un parents le matin arrive frappe et repose les sac dehors devant la porte pour pouvoir Après sortir ses filles. Vous ferai comment vous? Ramasser et rien dire ou lui rappeler que c est a elle de déposer les affaire pas à moi.

avatar

athine *** 
le 13/02/18 à09:02

Re: Que faire ?

Bonjour
Perso j'ai une maman qui dépose le sac de son BB avant d'aller le chercher avec cosy elle ne frappe pas mais comme je l'entend arrivé j'ouvre et je prend le sac ca me coute de rien ! et ca aide la maman on sait tous quel poids fais un BB dans un cosy pour moi c'est un geste d'aide

avatar

anna39 *** 
le 13/02/18 à09:10

Re: Que faire ?

Bonjour,
il n'y a pas de regle " c est a elle de déposer les affaire pas à moi"
je ne vois pas trop le souci, c'est les sacs des enfants dont vous avez besoin pour la journée donc peu importe qui les rentre a la maison ou pas, ils sont devant votre porte elle ne vous demande pas d'aller les chercher dans sa voiture , vous dites " ses filles" donc j'imagine 2 donc on peut comprendre qu'elle ne peut pas tout porter, c'est juste etre aimable et rendre service, c'est un geste naturel pour moi perso

avatar

evasca **** 
le 13/02/18 à11:36

Re: Que faire ?

bah moi non plus je vois pas trop le problème, moi je fais en fonction des gens, la maman du bébé que je garde arrive à tout prendre son bébé, le sac à langer et la glacière pour les biberons... le papa lui arrive avec son bébé, je le prends dans les bras et il va chercher le reste des affaires. vraiment je fais en fonction c'est exactement comme pour l'habillement pour partir, je demande toujours à la maman ou au papa comment ils font, et en fonction je les laisse faire, je vois la maman du bébé à besoin de s’asseoir pour mettre le manteau à son bébé assis sur elle je lui propose d'aller sur le canapé, l'autre maman, avant elle préférait allonger la tenue et allonge son bébé pour le lui mettre moi je propose et je les laisse faire comme bon leur semblent.

avatar

poussin56 *** 
le 13/02/18 à12:01

Re: Que faire ?

bonjour,

je garde des jumeaux et quand la maman arrive le matin, je vais chercher un petit à la voiture et elle porte le deuxieme et le sac comme cela elle ne fait qu'un aller retour et le soir on fait pareil et ça ne me derange pas
poussin56

avatar

sosoyvan **** 
le 13/02/18 à15:10

Re: Que faire ?

bonjour,

j'ai un employeur qui fais la même chose le matin à 6h ceci ne me pose aucun problème et en plus la petit est encore en turbulette de nuit ,mais par contre de son côté je l'accueil en robe de chambre par ce que je vient tous juste de me lever ,mais par contre ceci on avait discuter bien avant la signature du contrat pour l'organisation de l'accueil du matin

avatar

zezette28 ***** 
le 13/02/18 à18:55

Re: Que faire ?

Bonsoir Mimi711, votre question est légitime mais à moins que vous ayez des soucis de mal au dos ... je ne trouve pas que ce soit un gros problème cette histoire de sac ... il y a plus grave ... j'avais une maman qui avait 2 enfants elle arrivait avec le sac sur le dos et les 2 petits en même temps elle gérait super bien mais chacun s'organise comme il peut maintenant si cela vous dérange vraiment trop laissez le sac ou la maman l'a posé et vous verrez bien sa réaction !

avatar

nounou62110 * 
le 14/02/18 à21:33

Re: Que faire ?

J'espère que ce post est une blague...enfin un peu de bon sens me semble nécessaire parfois

avatar

sisi01 ** 
le 14/02/18 à21:54

Re: Que faire ?

Bonsoir je ne voit pas en quoi vous dérange de rentrer ce sac. Moi comme poussin un parent à deux enfants et quand il arrive je vais en chercher un dans la voiture. Je pense que c'est une question de bon sens.

avatar

naches40 ** 
le 19/02/18 à09:49

Re: Que faire ?

Sosoyvan, vous accueillez les enfants en robe de chambre ?? Ce qui veut dire que vous vous préparez pendant l'accueil des enfants ? Il me semble qu'on se doit, même si vous en avez parlé avec les parents, d'être prête pour les accueils. Tout ça ne me semble pas très professionnel....
» Voir plus de sujets sur : Que faire ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP