Que dois je faire

Que dois je faire

Nanou72 * 
le 19/01/21 à13:01  vue 17114

Bonjour je garde M 2 ans depuis septembre hier il a fait une petite chute(bosse) a la maison en jouant a 123 soleil bref déclaration faite pmi .... Ce matin la.maman me dit
"Je voulais vous demander d'enlever votre table de salon " je suis resté un peu sans voix sachant qu'elle se permet de me dire comment gérer mes activités mes sorties et les siestes le petit s'endort a table et elle me demande d'arrêter les sieste (d'une heure 15) parce que le soir c'est le bazard que dois je faire merci

Re: Que dois je faire

kikine747 ***** 
le 19/01/21 à13:17

bonjour

perso je l'envoie paître...

loxelro *** 
le 19/01/21 à13:18

Bonjour,
Votre table, vous n'y touchez pas, elle reste là où elle est !!!!
Pour la sieste du petit, aucune négociation possible, l'enfant a besoin de se reposer !!
J'ai le cas d'un enfant qui s'endort très tard chez lui, sieste ou pas chez lui. Chez moi, sieste obligatoire, il dort 2 heures au lieu des 3 heures habituelles, les parents m'ayant demandé de le réveiller au bout de 2 h. Le soir chez lui, c'est le basard tout pareil. la durée de sieste n'y change rien. Les parents veulent être tranquilles le soir !!! Certaines nuits ils le prennent avec eux dans leur lit pour qu'il dorme, et il s'endort sans problème.

assmatzam ***** 
le 19/01/21 à13:18

Bonjour,

Votre logement a été validé par la PMI pour l'exercice de votre profession c’est donc qu'il répond aux normes de sécurité donc vous n'avez aucun changement a effectuer

Et encore moins si c’est un PE qui le demande

Nanou72 * 
le 19/01/21 à13:22

Merci beaucoup ça me réconforte la sieste j'ai déjà diminuer

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook