Que dire...

Que dire...

posté par Louloutte5 **** 
le 30/06/2020 à 08:47:23 - 18247 Vues

Bonjour
Que diriez vous a un pe qui vous envoie un message à 8h pour vous dire il dort encore il viendra pas à 8h30 met plus 9h30....

Moi j'ai répondu que du coup nous changeons pas mon programme que j'avais prévue petit activité que tampis nous fesons comme même des 8h30..

Car faut savoir que a la base si y aurai pas eu de pandémie il serai à l'école des 8h30 car il a 3ans que la du à la pandémie ont a fait un avenant pour qu'il soit la aussi le matin...

J'avoue que la je suis un peu blazer de ce comportement ou ces ( pas grave si il es en retard il devais être chez vous met si sa aurez étais école il y serai a l'heure).

Met vous que diriez vous aussi au parent a leur arriver car ce matin ces un parent et ce soir cet l'autre..
Moi j'avais envie de dire " heureusement qu'il es pas à l'école car il aurai pas accepter qu'il arrive 1h après tout le monde... Ou ta raison dans profite car tu aurai étais a l'école tu aurai pas eu le choix que d'être a l'heure..

Qu'est ce que vous en pensez ?

- Publicité -

Re: Que dire...

posté par sabine1111111 *** 
le 30/06/2020 à 08:53:24

Bonjour,
perso, ça m'est égal qu'un petit arrive plus tard que prévu.
qu'il soit là ou pas ne change rien à ce qui a été prévu.

avec le temps, j'ai appris à prendre du recul sur certaines choses qui ne sont pas vraiment importantes.

- Publicité -

posté par Louloutte5 **** 
le 30/06/2020 à 08:56:59

Moi ces juste le fait qu'il irai à l'école la les parent font tout pour qu'il soit à l'heure, il va chez lass mat bah pas grave si il a une heure de retard...
Ces juste ce coter la que je comprend pas des parents ces un métier aussi qu'on fait ces pas juste un passe temps ou peu importe l'heure où il arrive et peu importe les heures donner au planning.. Ces vraiment juste ce coter la que j'ai du mal

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 30/06/2020 à 09:03:06

Bonjour.
Chacune a sa propre organisation.
Ce qui peut vous gênez a vous ne va pas forcément déranger à d'autres.
Qu'un parent laisse dormir son enfant ne me gêne pas, c'est dur de réveiller son petit tous les matins. Oui bien sûr s'il allait à l'école il aurait bien fallu le réveiller mais chez "nounou" il y a un peu plus de souplesse.
Bon bien sûr il faut que cela reste occasionnel .
Maintenant si ça vous gêne car vous avez prévu des sorties vous en parlez tout simplement.
Concretement, c'est quoi qui vous dérange?

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Choquée par certaines collègues
posté le 08/07/2020 à 20:12:22 (1009 Vues)

» Et quelques fois, des nounous en diamant..
posté le 07/07/2020 à 19:53:40 (856 Vues)

» A force de tirer sur la corde
posté le 09/07/2020 à 13:23:32 (563 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE