Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 29/11/19 à12:50

Puéricultrice sale et sans gène

Bonjour,

Tout est dit dans le titre
Franchement je suis choquée

Lundi la nouvelle puér de mon secteur m'appelle pour m'informer de son passage mardi matin pour faire ma connaissance

Elle me propose 9H45 je lui dit que si elle veut voir les 4 enfants que j'ai en accueil et la chambre il vaudrait mieux qu'elle vienne à 9H00 car mes petits font la sieste le matin vers 9H30 9H45

Elle me répond OK pour demain 9H00

Alors elle c'est pointée avec 45 minutes de retard déjà rien que ca , ca ma gonflé et j'ai pas manqué de la remettre direct en place quand elle est arrivée elle lui rappelant l'heure de notre RDV et que si elle voulait pas venir à 9H00 elle n'avait cas me le dire clairement dés le départ car je détestais poiroter

Ensuite , elle rentre avec ses basquettes pourries et me demande si elle doit se déchausser ?

La bonne blague oui

Elle me pose ses chaussures au sol je lui dit que ca se range dans le placard que là les petits peuvent jouer avec et que ce n'est pas hygiénique

Ensuite elle rentre et s'installe sur mon canapé comme si elle était chez elle
Je lui dit allez y faites comme chez vous mettez vous à l'aise sur un ton ironique GRrrrrrrrrrrr

Elle me pose des questions car toutes les infos qu'elle avait été erronées y compris mon agrément que j'ai du lui coller sous le nez car elle me certifié que j'étais agréée pour 3
Je sais lire quand meme

Je lui propose de visiter mon appartement et là elle se lève et me pose son sac sur la table
D'origine il devait être blanc mais là il était gris noir de crasse
je lui est demandé de le retirer car c'est l'endroit ou je mange quand meme

La visite a durer 1 heure durant laquelle j'ai du arrêter de respirer tellement elle puait la transpi

Bref

Comment peut-on venir nous parler d'hygiène, de propreté quand on nous envoie des personnes pareil

perso je l'aurais vu dehors je l'aurais prise pour une clodo

Et elle vient me demander ce que je pense du référenciel ?

Franchement j'ai préféré pas lui répondre

avatar

liline17 ***** 
le 29/11/19 à13:38

Re: Puéricultrice sale et sans gène

ça alors, heureusement que j'ai l'habitude de te lire, sinon, j'aurai des doutes sur la véracité de tout ça!
Je n'ai jamais eu affaire à une évaluatrice qui se comporte de la sorte, ni de près ni de loin.
je me dis aussi, que les 45 mn de retard ont eu le temps de te faire marronner et qu'à son arrivée elle était face à une cocotte minute, pas évident non plus de mettre ses chaussures dans le placard de quelqu'un.
Le coup du sac, c'est bien gênant pour une pro, elle devrait le savoir.
Pour l'odeur, elle est peut être sale, mais je connais quelqu'un qui a des soucis de transpiration, tous ses vêtements sont imprégnés, mais au sortir de la machine à laver, et il sent encore en sortant de la douche.
Enfin, tout ceci n'explique pas une telle méconnaissance du dossier, elle avait largement le temps de lire avant de venir, mais la pause café s'est peut être prolongée, à chacun ses priorités

avatar

violetta ***** 
le 29/11/19 à14:01

Re: Puéricultrice sale et sans gène

Bonjour,
Oulala assmatzam se fâche! !!!!
Bon, ne m'en voulez pas, assmatzam, je comprends que ce ne soit pas drôle du tout, mais en vous lisant, je m'imaginais la scène et ça m'a fait rire!
Beurk.....j'sais pas comment j'aurais réagit à votre place.
Déjà le retard, grrrrrr, et puis les odeurs, le sac crado, ça fait beaucoup à encaisser en 1 heure !!!!!!
Vous allez vous marrer avec vos collègues! !!!!!
(C'est une boutade hein ) !!!!
Mais bon, plus sérieusement, cette personne à quand même été recrutée , c'est une honte.....
Comment pourra-t'elle être crédible lorsqu'elle va parler hygiène aux AM lors des contrôles? ?
Enfin, il y a de quoi se poser des questions.
Allez bon week-end quand même!!!!

avatar

assmatlingo **** 
le 29/11/19 à14:33

Re: Puéricultrice sale et sans gène

Coucou !

Dans le doute je lui aurai demandé son accréditation ^^
Nous avons aussi une nouvelle puéricultrice que je ne n'ai jamais vu !
Elle doit justement venir l'année prochaine !
Je pense que cela va être plus fort que moi, mais je vais y penser à cette histoire.

Cordialement
Assmat67

avatar

enfant00 *** 
le 29/11/19 à15:00

Re: Puéricultrice sale et sans gène

Bonjour avec tous vos dires et pas les bonnes infos sur votre agrément je me demande si cest pas une imposture pour venir visiter votre maison et vous voler plus tard. Faites gaffe.

avatar

assmatzam ***** 
le 29/11/19 à15:29

Re: Puéricultrice sale et sans gène

Ma meilleur amie qui est aussi AM, habite juste au dessus de chez moi et elle m'avait prévenue avant de qui j'allais avoir à faire car elle est venue la visiter le mois dernier

j'avais du mal à la croire car elle est peu Marseillaise sur les bords LOL
Je lui ai même dis qu'elle exagérait surement
Elle m'a dit :
tu verras bien par toi même tu vas pas être déçu

Et bah elle c'est pas trompée et pour le coup je trouve qu'elle a même était soft

Cela fait 12 ans que j'avais la même puer
Professionnelle, disponible à l'écoute toujours de bon conseil et propre sur elle
Elle avait mêmes des protèges chaussures dans son sac qu'elle mettait sur le pallier avant même de rentrer

Mais là c'est le jour et la nuit c'était une horreur
Je n'ai eut a aucun moment l'impression d'avoir une professionnelle de la petite enfance en face de moi

Aucune question sur les enfants les activités proposées, mon organisation etc........
Elles savait meme pas combien d'enfant j'avais personnellement
Je lui 2 elle me répond à non 1

Euh comment vous dire c'est moi qui les ait fait donc je pense savoir mieux que vous combien j'ai d'enfant

Elle me répond j'en ai qu'un sur le dossier
Et bien ca s'explique peut être parce que m'a fille a quitter le domicile depuis 1 an mais j'en ai bien 2

Pour les problèmes de transpiration il existe un truc super qu'on appelle le déodorant donc pour moi elle n'a aucune excuse

avatar

evasca **** 
le 29/11/19 à16:23

Re: Puéricultrice sale et sans gène

Pareil sur le coup je me suis dit mais c'est qui qui écrit un tel sujet et qui porte un jugement !

et puis quand j'ai vu que c'était toi, je me suis dit, bon effectivement c'est pas le genre sur le forum a juger loin de là.

je suis choquée pas par l'hygiène ou autre, mais surtout par le fait du retard et qu'elle vienne pour venir, je vois pas l'intérêt...

j'ai l'impression que c'est même plus du sans gène, c'est plutôt je suis paumée, je ne sais pas ou j'en suis pour cette dame !

avatar

petite-fleur59 *** 
le 29/11/19 à16:29

Re: Puéricultrice sale et sans gène

Bonjour à toutes et tous,

Quand une nouvelle puéricultrice se présente chez vous, elle a OBLIGATION de vous présenter sa carte professionnelle si vous le lui demandez.
Certaines puéricultrices retrouvent à dire sur la propreté de nos maisons et sécurité, mais comment c'est chez elle ?
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Puéricultrice sale et sans gène

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP