Prud’hommes pour avoir demandé un certificat médical

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Prud’hommes pour avoir demandé un certificat médical

posté par Janine1 ** 
le 01/07/2020 à 18:42:54 - 14825 Vues

Bonsoir les filles,
Est-ce que vous vous souvenez de mon post de licenciement pour avoir demandé un certificat médical?
Eh bien, la maman me notifie de saisir les prud’hommes pour abandon de poste!!! Dans quel monde sommes-nous??? Je suis écœurée
Une collègue ici m’a dit que le certificat n’est valable que lorsqu’il date du premier jour d’absence. Plaese, puis-je avoir le texte de l’article!
Merci pour vos commentaires lumières en attendant les juges!
Bonne soirée à toutes
Jeanine1

- Publicité -

Re: Prud’hommes pour avoir demandé un certificat médical

posté par liline17 **** 
le 01/07/2020 à 19:02:47

pas certaine d'avoir bien compris, vous vouliez un certificat médical pour faire la déduction de salaire, ou bien une attestation de non contagiosité?
actuellement, on parle d'un délais raisonnable pour remettre le certificat médical, il n'y a plus de délai précis

- Publicité -

posté par stephy2 **** 
le 01/07/2020 à 19:26:45

Bonjour,
Navrée pour cette situation...
De toute façon, vous avez juste respecter le protocole que l'on devait suivre en cas de fièvre de l'enfant! Donc non ce n'est pas un abandon de poste, vous avez suivi les consignes de la pmi. Si pe pas content, c'est pareil!
Si je me souviens bien de votre post, je crois que vous avez eu ce certificat avec votre lettre de licenciement mais bien qu'àprès l'avoir demandé! De plus, vous avez pas refusé la garde, vous vouliez juste savoir si rien à voir avec le covid19 (de mémoire)!
Ou rappelé la date de votre post svp, merci!

Bon courage, et ne vous laisser pas faire!

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 01/07/2020 à 19:30:14

stephy2, si tu cliques le nom de quelqu'un, tous ses postes apparaissent, pratique! mais même en allant le relire, je n'ai pas bien compris

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C
posté le 07/08/2020 à 14:13:27 (538 Vues)

» Impôts, grosse prise de tête
posté le 07/08/2020 à 19:31:41 (525 Vues)

» Questions sur le métier d'assistante maternelle
posté le 08/08/2020 à 08:58:38 (392 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE