Menu

avatar

pioupiou ***** 
le 16/04/20 à10:51

Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Bonjour,
Pour celles qui étaient inquiètes PAJEMPLOI prolonge la déclaration de l'activité partielle pour avril.

"Afin de soutenir les particuliers employeurs et salariés Pajemploi, confrontés aux conséquences de l’épidémie du Covid-19, les pouvoirs publics et l’Urssaf ont pris la décision de de reconduire la mesure d’indemnisation exceptionnelle des heures prévues non travaillées pour le mois d’avril. La date de mise à disposition du formulaire d’indemnisation d’avril vous sera communiquée dans les prochains jours.
Les pouvoirs publics et le réseau des Urssaf appellent à la solidarité nationale et les invitent les parents employeurs qui le peuvent à faire le choix de déclarer et de verser l’intégralité de la rémunération d’avril à leur assistant maternel ou garde d’enfants à domicile."

avatar

violetta ***** 
le 16/04/20 à11:33

Re: Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Bonjour
Merci pioupiou pour l'information.
J'ai une petite question, si vous savez :
Est-ce -que cette information de pajemploi (comme les autres d'ailleurs, concernant notre salaire), est adressée automatiquement à nos employeurs par email ou bien c'est une info que les employeurs doivent allés chercher sur le site?

avatar

pioupiou ***** 
le 16/04/20 à11:40

Re: Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Moi j'ai eu l'information par la responsable du RAM qui nous informe très régulièrement (plusieurs fois par semaine).
si non le PE peut consulter sur PAJEMPLOI
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/services/reconduction-mes-150420.html

avatar

violetta ***** 
le 16/04/20 à11:49

Re: Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Ok, merci.

avatar

zezette28 ***** 
le 16/04/20 à12:03

Re: Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Merci à voir ce mois-ci !

avatar

lothys *** 
le 16/04/20 à12:20

Re: Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Bonjour,

Dans le cas de CP, ça se passe comment ? J'ai une semaine de CP en avril (congés prévus depuis septembre dernier et les PE sont au courant bien-sûr). Est-ce considéré comme des heures "normalement travaillées" et rémunérées à 100% ?

avatar

clairdelune **** 
le 16/04/20 à12:24

Re: Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Oui Lothys,votre semaine de cp sera rémunérée à 100%

avatar

lothys *** 
le 16/04/20 à16:59

Re: Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Merci Clairdelune !

Donc pour ma part, j'aurai une semaine à 100% et le reste à 80%.
» Voir plus de sujets sur : Prolongation activité partielle PAJEMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP