Projet de loi du gouvernement
(page 2)

Re: Projet de loi du gouvernement

angele1982 **** 
le 26/11/20 à17:14  vue 5086

Liline pour les vaccinations la loi est déjà passée on peut démissionner au cas où sans perdre nos droits ! et pour le reste et bien je ne sais pas ce que va devenir ce métier surtout pour les ass mat mamans de plusieurs enfants ...

metal1988 ***** 
le 27/11/20 à06:53

Bonjour

Tous les points abordés par Liline ne sont pas acquis pour le moment....

Caninou ** 
le 27/11/20 à10:06

Bonjour,
sérieux vous en avez pas marre de vous faire bananer de plus en plus d'obligations et de moins en moins de droits avec un salaire au ras des pâquerettes en plus. Je fais ce métier depuis 1994 à cette époque je trouvais normal d'être payé en dessous du smic; j'étais chez moi,je pouvais travailler tout en m'occupant de ma fille c'était assimilé au statut d'indépendant. Aujourd'hui c'est: "votre domicile c'est le bureau, vos enfants ils dégagent!!" Perso ça ne me pose aucun problème mais on va changer la donne du coup:
-Salaire horaire au smic brut en vigueur.
-Contrat à 35 heures au delà c'est tarif heures supp.
-Médecine du travail.
-Droit aux RTT.
-Mutuelle payée par les employeurs.
-Indemnités de licenciement correspondant au code du travail.
etc...Comme un salariée lambda en fait, voilà c'était mon coup de gueule parce que là franchement on touche le fond.
Bonne journée et bon courage à toutes.

.

assmatzam ***** 
le 27/11/20 à11:01

Caninou je suis entièrement d'accord avec les points que tu soulignes

mais ça c’est dans le pays des bisounours

Violetta ***** 
le 27/11/20 à13:26

Bonjour,
"il y aura un cadre pour l'administration des médicaments", c'est-à-dire, vous en savez plus

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook