Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 05/09/21 à13:42

Profil parents

Bonjour

Petit sondage

Dites moi, faites vous des recherches sur les nouveaux parents avec qui vous allez travailler ?

Ou trouvez vous ça impoli et déplacé ?

J'aime bien savoir avec qui je vais travailler et en savoir plus sur eux

Donc petite recherche Google

Et je suis souvent surprise à la découverte des professions des parents

Et vous ?

avatar

isa19 ***** 
le 05/09/21 à13:54

Re: Profil parents

Bonjour,
en 11 ans jamais cela ne m'est venu à l'idée sachant qu'à mes entretiens je demande leur profession ? etc... et je me renseigne en direct.

avatar

pioupiou ***** 
le 05/09/21 à15:08

Re: Profil parents

Bonjour
Idem. Un bon entretien vos toutes les recherches. Je n'ai jamais eu à me plaindre de mes choix.

Si j'avais écouté une collègue un pe était irrecpectieux, chipote pour le salaire ect......
Résultat arrive pile à l'heure, j'ai une corbeille gourmandes, un bouquet de fleurs pour mon anniversaire........
Donc je me méfie des enquêtes et des reponses

avatar

nounoucat1 ***** 
le 05/09/21 à18:30

Re: Profil parents

Ah non pas de recherches sur les PE je me fie à mon ressenti lors des entretiens .et durant le contrat je fais très attention à rester discrète.

avatar

popovdt *** 
le 05/09/21 à19:00

Re: Profil parents

Bonjour moi je leur demande au moment de l'entretien de se présenter à eux de me dire ce qu'ils souhaitent me dire. Après il m'est arrivé de regarder le profil Facebook mais seulement a la fin d'un contrat ou quand j'avais déjà commencé à travailler avec eux.
En général ils me disent leur âge profession et à la fin j'aime bien discuter en plus de l'entretien donc souvent on raconte des anecdotes d'accouchement ou de travail

avatar

nanou91 ***** 
le 05/09/21 à19:31

Re: Profil parents

Généralement, dans la conversation lors de l'entretien, les parents me disent ce qu'ils font comme travail, où, comment ils s'organisent.
Après, comme je suis toujours en train de chercher tout et n'importe quoi sur Internet, si je fais une petite rechercher de profil FB, c'est par habitude lol..

Et au fait Assmatzam. Ça a donné quoi tous tes calculs POLE EMPLOI .... ils ont trouvé comme nous ?

avatar

dodo82 **** 
le 05/09/21 à19:38

Re: Profil parents

Ça m’arrive de chercher sur Facebook mais Google j ai jamais pensé.
En général à l entretien beaucoup de choses sont dites .

avatar

assmatzam ***** 
le 05/09/21 à20:43

Re: Profil parents

Bonsoir

Nanou91 je vais faire un post demain pour tout t'expliquer

Tu me diras ce que tu en penses
Merci pour vos retours

avatar

griselda ***** 
le 05/09/21 à20:58

Re: Profil parents

Il ne m'est jamais venue à l'idée d'enquêter sur les PE. Je me fie à mes antennes et rien de plus.
Une enquête sur les réseaux sociaux ne m'en dira jamais autant que l'attitude des PE qd ils viennent me rencontrer. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas le pré-entretient par clavier interposé.
Savoir quel travail ou ce qu'il font (ou du moins montrent sur les réseaux) n'est qu'une toute ptte partie de qui ils sont.
De plus, par expérience, ce ne sont les personnes les plus diplômées ou a poste important qui seront les plus respectueux...

avatar

marjolaine1 **** 
le 05/09/21 à21:41

Re: Profil parents

Je sais rarement exactement ce que font les parents comme boulot


Je regarde parfois sur Facebook si je trouve leur profil
Mais jusqu’à maintenant c’est tres rare qu’ils y soient…lol…..

avatar

nantaise *** 
le 05/09/21 à22:52

Re: Profil parents

Bonsoir, chaque fois dans la conversation pendant l’ entretien, les parents me disent ce qu'ils font comme travail, et ou. Je ne cherche pas les infos sur parents.

avatar

nounic ***** 
le 06/09/21 à11:20

Re: Profil parents

Bonjour
Non pas de recherche FB ou Google la profession des parents est renseignée lors de l'entretien au fil de la discussion...

avatar

chantou1 ***** 
le 06/09/21 à15:51

Re: Profil parents

Bonjour,

Alors moi je suis anti FB ! par contre lors des entretiens, je demande où ils travaillent et ce qu’ils font.

Logique !

Ils savent presque tout de nous, donc la logique doit être réciproque.

A qui ai-je à faire SURTOUT pour me PAYER !

avatar

beloune *** 
le 06/09/21 à18:10

Re: Profil parents

Bonjour ,
Oui j ai pu regarder le Facebook mais pas d avantage j imagine que les parents employeurs auront faits de même.
» Voir plus de sujets sur : Profil parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP