Menu

avatar

crabe14 *** 
le 01/10/20 à14:50

Procés-verbal de conciliation

Bonjour, je suis passée au bureau de conciliation et d'orientation le 02/09/20 pour une affaire de non remise de mes papier de fin de contrat, salaires et de mes congés payés. Je suis sortie gagnante puisque mon employeur devait me payer sous 8 jours un premier versement et remise de mes documents et le 02 octobre au plus tard la fin du 2eme versement. A ce jour elle ne m'a payée que le 1er versement et toujours pas mes documents ( pole emploi, certificat de travail...) mon probléme est dois je recontacter le conseil de prud'hommes pour leurs dire que mon employeur ne ma toujours pas remis mes documents.
Ps je ne veux plus avoir contacte avec mon ex employeur que ce soit messages, textos et lettres recommandées puisqu'elle ne prend pas le temps d'aller les chercher à la poste. Je vous remercie d'avance de vos réponses.

avatar

assmatzam ***** 
le 01/10/20 à14:53

Re: Procés-verbal de conciliation

Bonjour,

Si il a était spécifié que vous deviez avoir vos documents sous 8 jours et que ce n'est pas le cas oui vous devez faire le nécessaire de suite

avatar

eyden **** 
le 01/10/20 à19:00

Re: Procés-verbal de conciliation

Je pense alors que vous devez vous rapprocher d'un huissier et pas à nouveau aux prud'hommes.Le problème est que l'huissier est payant.

avatar

worldmorgane87 *** 
le 06/10/20 à21:55

Re: Procés-verbal de conciliation

bonjour sa fait peur tout ce que je lie sur les nounous qui ont pas eu leurs salaires et papier ou licenciement j espère que moi je vais ment sortir aussi triste quand même tou sa bon courage
» Voir plus de sujets sur : Procés-verbal de conciliation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP