Menu

avatar

krokro * 
le 06/08/20 à22:27

Problème sur l'exonération des HC

Bonjour .
J'ai des soucis avec des PE
Depuis mars pajemploi a mis en place 1 exonération sur les HC
A la base c'est bien mais pourquoi le verser sur le compte des PE pour ensuite nous le reverser .

J'ai des parents qui a priori ont eu le versement et qui ont du mal à me le reverser . . .
Quels recours avons nous sur ce sujet ?
C'est quand mm fou je peux pas allez vérifier leur compte .
C'est quand même un gros bazard ce truc !!
Et on a pas besoin de ça !

avatar

isa19 ***** 
le 07/08/20 à07:43

Re: Problème sur l'exonération des HC

bonjour,
peut-être demander à pajemploi un duplicata du montant et de la date versement pour le mettre sous le nez des PE ?

avatar

caramel42 * 
le 07/08/20 à11:53

Re: Problème sur l'exonération des HC

Bjr, j ai le même soucis, on m a dit de faire un courrier à paje emploi service litige employeur avec tous les justificatifs, vidiblement ils se chargent de faire la reclamation. Je fais mon courrier ce week end.. parce que les parents exagèrent et la j en est marre. Di ça ne fonctionne pas ce sera prud’homme. Bon courage.

avatar

angele1982 ***** 
le 07/08/20 à13:06

Re: Problème sur l'exonération des HC

Suite à mon appel le PE concerné avec qui je ne travaille plus a vérifié et a bien constaté une somme virée sur son compte mais n'avait pas fait plus attention que çà il est venu me rapporter la somme et comme il y avait certains mois encore concernés il m'a contacté pour me dire qu'il me devait encore une somme je m'en doutais car tous les bulletins étaient refaits donc je remercie mon PE ! et oui malheureusement il y a des réfractaires qui veulent garder l'argent pour eux ! vous vérifiez sur les bulletins concernés si ils ont bien été refaits par pajemploi et si oui et bien les PE ont reçu la somme concernée en une ou deux fois c'est sûr et ils vous la doivent !

avatar

celinette1 * 
le 07/08/20 à14:33

Re: Problème sur l'exonération des HC

Même problème . j'ai rompu le contrat en décembre 2019, et comme il y a eu solde de tout compte, l'employeur m'a dit qu'il ne me devait plus rien , il a bien reçu les sommes mais me dit que ce n'ai pas à lui à me la reverser, donc il a informé PAJEMPLOI de récupérer la somme sur son compte et me la reverser à moi.
J'ai appelé mon ex-employeur ,il n'y a plus de dialogue et j'ai fais une lettre à PAJEMPLOI qui l'a reçu aujourd'hui.

avatar

mimie14 * 
le 14/08/20 à12:43

Re: Problème sur l'exonération des HC

Moi paje emploi s'en est occupé à le verser directement à mon ass mat

avatar

nounou573 *** 
le 23/08/20 à17:03

Re: Problème sur l'exonération des HC

Bonjour avez vous eu des nouvelles de paje emploi car je leur ai envoyer un'mail pour avoir un justificatif car le parent me dit qu il a rien reçu pour info contrat fini en 2019. Franchement galère pour récupérer nos droits
» Voir plus de sujets sur : Problème sur l'exonération des HC

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP