Menu

avatar

audaure * 
le 26/07/21 à13:27

Problème salaire

Bonjour
J’ai commencé un contrat en octobre 2020 , 28h50 3j semaine année incomplète 38semaines .
Les parents m’ont fait un avenant pour début septembre pour changement de jour .
Je suis en vacances depuis le 2 juillet je reprends le 6septembre ,
et là je viens de recevoir mon bs ils m’ont réglé un seul jour de travail ( le 1/07 .
Normalement le salaire de base doit être maintenu ? Si vous pouvez me confirmer !!
D’habitude Je travaille qu’avec des années complètes
Merci

avatar

nounou5914 ** 
le 26/07/21 à13:33

Re: Problème salaire

Bonjour, bien sur votre salaire doit être maintenu hors ie et ir. Il faut demander à se qu'il fasse la rectification.

avatar

ladya1 ***** 
le 26/07/21 à13:34

Re: Problème salaire

Bonjour,
Oui bien sûr, expliquez aux pe que votre salaire a été calculé sur 38 semaines uniquement et lissé sur 12 mois , donc salaire entièrement du sur les 12 mois de l'année.

avatar

stephy2 **** 
le 26/07/21 à13:35

Re: Problème salaire

Bonjour,
Mais bien sûr que votre salaire doit être maintenu. Car la mensu comprend les 38 semaines travaillées MAIS lissé sur sur 12 mois!
Expliquez leur ceci, car pour certains ce n'est pas clair!
OU me demande aussi si le font pas exprès puisque vous êtes en vacances, ils pensent peut-être que vous n'allez pas réagir! C'est juste MA supposition!!

Moi j'attendrai leur réaction par rapport à ce soucis car si ne veulent rien savoir, ne signez pas l'avenant pour sept!!

Courage et bonnes vacances!

avatar

griselda ***** 
le 26/07/21 à13:50

Re: Problème salaire

Si les 38 semaines ont été divisées, comme il se doit, par 12 mois c'est qu'il faut régler la même mensualisation durant les 12 mois. J'expliquerait aussi aux PE pour être plus claire que si on avait divisé les 38 semaines sur 10 mois ils auraient alors payé plus durant les 10 mois.

avatar

audaure * 
le 26/07/21 à16:09

Re: Problème salaire

Merci à toutes
J’ai expliqué le problème au p-e , j’espère qu’il va vite régulariser la situation car ils sont partie en vacances

Griselda oui les 38 semaine ont bien était divisé sur 12 mois
» Voir plus de sujets sur : Problème salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP