Menu

avatar

asmatphere ** 
le 12/02/18 à18:12

Problème PMI

Bonjour, j'ai reçu en entretien des parents pour faire garder leur enfant, j'étais pas vraiment emballée et je leur ai dit que on se tenait au courant, entre temps j'ai trouvé un contrat et je me suis engagée, mais le soucis c'est que je n'ai pas donné de nouvelle à la famille et elle non plus, elle vient de me contacter et je leur ai dis que je ne garderai pas leur enfant car je me suis trouvée un contrat, les parents sont allés direct à la pmi pour dire que je m'étais engagée et que nous avions planifié l'adaptation, ce qui n'est pas le cas, la pué m'appelle en colère en me disant que je ne suis pas professionnelle et que elle va inscrire dans mon dossier que j'ai des soucis de communication avec les parents? que dois-je faire? est-ce une faute professionnelle ce genre d'incident? peut-elle me faire sanctionner par le conseil départemental?
MERCI

avatar

nounounath4 ***** 
le 12/02/18 à18:59

Re: Problème PMI

Bonsoir,
Si vous etez OK avec vous même c'est à dire que vous ne leurs avez rien promit et que vous n'avez pas signé d'engagement réciproque je ne vois pas où est le pb.
Peut être que tu aurai pu signaler à ces parents que tu ne travaillerai pas avec eux. Mais bon les pe ne se gênent pas pour ne jamais nous rappeler... Bien sûr ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse mais bon...

On est quand même libre de choisir nos contrats !
Pourquoi croire ce que dis une personne mais pas l'autre?

Avez expliqué la situation à votre puer? Essayé peut être de la rappeler pour mettre les choses aux claires.
Je ne vois pas où est la faute?

Bon courage pour la suite.

avatar

giusy **** 
le 12/02/18 à19:17

Re: Problème PMI

NOn
je ne vois pas où est le souci puisque eux non plus ne vous ont pas donné de nouvelles...
ils sont peut être allés voir d autres assmats et on va pas leur reprocher...
Expliquez à la puer que vs n avez rien signé