Menu

avatar

sev21 * 
le 04/04/20 à09:52

Problème pajemploi+

Bonjour,

Avec mes PE, nous utilisons pajemploi+,
Tous les PE, ont fait la déclaration au 30 mars et m'ont tous fait le maintien de salaire.
J'ai reçu, comme tous les mois, la notification de pajemploi pour me dire que le virement serait sur mon compte le 2avril,mais toujours rien à ce jour. Pourtant mes employeurs, ont tous été prélevé le 2.
J ai discuté avec 2 autres nounous qui sont dans mon cas également, est ce que parmi certaines ont eu leur virement pajemploi+ normalement ou sommes nous beaucoup dans mon cas ?

avatar

isalivre ***** 
le 04/04/20 à10:12

Re: Problème pajemploi+

Bonjour
Voir autres postes à ce sujet

avatar

souris87 ***** 
le 04/04/20 à11:40

Re: Problème pajemploi+

évidement que plein d'AM qui ont quand même voulu garder pajemploi+ ce mois vont avoir du retard dans leur salaire

2 jours de retard sérieux ? c'était évident.

7 jours de retard ne seront pas aberrant non plus.

La sécu est submergée, mon mari aurait ses IJ de payées en en retard, idem pour mon complément chômage avec pole emploi

ça ne nous arrange pas, mais au vu de la situation il n'y a pas le choix que faire avec

avatar

mumu35 ** 
le 04/04/20 à13:11

Re: Problème pajemploi+

Bonjour, moi aussi j'ai envoyé un mail à mon conseiller de ma banque, il m'a répondu que avec le confinement il y aura du retard, mais la je peux vous dire que les banques profitent du confinement pour bloquer l'argent sur le compte pour avoir plus d'intérêt.

avatar

sev21 * 
le 04/04/20 à17:00

Re: Problème pajemploi+

@souris87
Je pense que ce n est pas la'peine de prendre ce ton ironique, on ne peut plus poser une question sans ce faire sauter dessus ??
Évidement de quoi ? Je ne n ai pas le droit de me demander si nous sommes beaucoup dans ce cas ?
Même sur un forum d'ass mat, on peut pas communiquer entre nous tranquillement, ça devient usant !!!!!!
Sympa la communication ici

avatar

souris87 ***** 
le 04/04/20 à20:14

Re: Problème pajemploi+

Depuis le covid19 c'est facile 30 post pour poser la même question...

3 questions différentes = 90 post...

A la fin oui c'est usant.

Au lieu de faire encore un post sur un sujet identique, remonter un peu les post permet de trouver les autres, de constater qu'on n'est pas seule dans le cas, et de répondre sur ces postes là.

Ça evite de noyer les autres sujets.

◇ tu peux poster ce que tu veux et je peux avoir une réponse qui ne te plait pas, ce n'est pas sauter au poil.

J'ai le droit de m'étonner vraiment devant me nombre de personnes qui s'étonne d'avoir un retard de paiement sans que ça soit méchant pour autant.

avatar

ffloflo * 
le 07/04/20 à13:31

Re: Problème pajemploi+

Bonjour, je suis dans le même cas toujours rien reçu à ce jour j'ai eu la caf ce matin elle m'a répondu ça va arriver..... patience donc...
» Voir plus de sujets sur : Problème pajemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP