Probleme paiement salaire
(page 2)

Re: Probleme paiement salaire

posté par Lorisamat ** 
le 06/08/2020 à 08:43:17 - 8350 Vues

Angele1982

Bonjour ,
Pourquoi lui répondre si méchamment , la pe pensait pouvoir faire garder les petits par les grands parents et manque de bol ça tombe à l’eau .
Elle demande juste sans aucune incrimination envers son am qui a raison .
Votre réponse est violente ....

- Publicité -

posté par Clairdelune **** 
le 06/08/2020 à 08:52:43

Bonjour

En effet , vous lui devez 34h * taux horaire en plus de la mensu puisque ces heures n'ont pas été comptées dés le départ . Elles ne sont pas incluses dans la mensu.

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 06/08/2020 à 09:07:57

Sa nounou lui a expliqué ... elle n'a pas compris apparemment elle demande conseil et oui je persiste qu'elle aurait pu prévoir une semaine en plus au cas où ! la preuve en est ! on a toujours l'impression que les PE soit ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre et c'est agaçant ! c'est tout ... j'ai répondu un peu vivement mais chacune le prend comme elle veut ... j'espère juste que ce PE va bien payer les 34h en plus comme on lui a expliqué ...

- Publicité -

posté par Mimichoco **** 
le 06/08/2020 à 10:47:31

Votre assistante maternelle a raison vous lui devez toutes les heures faites en plus car le calcul de la mensualisation de base est lissé sur 12 mois mais les semaines retirées ne sont en fait pas payée ! Donc si elle a travaillé sur des semaines retirées de son salaire au départ (mais je répète lissé en paiement) vous devez lui payer toutes les heures en plus pas seulement la différence avec son planning habituel

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (218 Vues)

» Appartement uniquement pour son travail
posté le 26/10/2020 à 14:14:53 (157 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (116 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE