Menu

Probleme de regularisation avec les parents
(page 4)

Re: Probleme de regularisation avec les parents

foot38 *** 
le 28/07/21 à10:51

Je vous remercie CERISE27 d'être aussi patiente.

Donc c'est ce que j'avais compris.
Mais pajemploi et malheureusement les parents vont se fier à ceux qu'ils vont dire.
Vienne de me dire que comme c'est la première année donc j'ai aquis 17 jours qu'ils m'ont payé en juin.
Donc en aout les 17 jours acquis ne seront pas payés.

Qu'est ce que vous me conseillez et j'arrête de vous déranger.
Car pajemploi me disent le courrier date du 16 juillet remise en mains propre et préavis du 16 juillet au 6 aout.
EST ce correct

cerise27 ** 
le 28/07/21 à11:09

votre preavis demarre le 17 juillet si la lettre vous a etait remise le 16.Apres c'est plus complique, vos cp commence t'il le 26 juillet ou est ce une semaine sans solde car cela change les choses pour la date de fin du preavis.

foot38 *** 
le 28/07/21 à11:40

la semaine du 26 est une semaine d'absence prévue au contrat.

cerise27 ** 
le 28/07/21 à12:08

Alors je ne comprends pas la date du 6 aout, pour la fin de votre preavis. Vous avez moins d' 1 an de contrat donc 15 jours calendaires de preavis, soit du 17 juillet au 31 juillet. Normalement vu que la semaine du 26 n'est pas compte dans vos cp, le contrat devrait prendre fin le 31 juillet. Vos conges ayant deja ete paye, vous ne les prendrez pas en temps comme le preavis s'arrete avant le debut de la prise.

foot38 *** 
le 28/07/21 à12:13

pajemploi ne sont pas fiable.

Car ils m'ont disent que dans le décompte du préavis, on ne prend pas en compte le samedi, dimanche.
donc du 19 juillet au 6 aout = 15 jours.

Maintenant, j ne sais même plus qui croire.....

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook