Menu

avatar

cece77 * 
le 20/04/18 à14:35

Problème de planning

Bonjour à tous j’aurai besoin un petit renseignement j’ai une maman qui me donne le planning du mois de mai les jours comme d’habitude sauf quand fin de mois elle me rejoute des heures c’est à dire je fini la plus part du temps à 17h30 et là elle me mais 18h30 pendant 5 jours et elle me dit parce que le mois de mai il y a beaucoup de jour férié je voulais si elle pouvais faire cela
Merci j’attend votre réponse .

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/04/18 à14:47

Re: Problème de planning

Bonjour,
Cela dépend de ce que vous avez noté sur le contrat.
Si vous y avez une heure au plus tôt d’arrivee et l’heure la plus tard du départ ça ne peut pas être changé sans avenant. Par exemple si vous avez noté qu’au plus tard l’enfant sera parti à 17h30, cette maman ne peut pas vous demander de finir à 18h30 parce qu’il y a des jours fériés.
Faut suivre les termes du contrat.
Bon journée

avatar

cece77 * 
le 20/04/18 à14:52

Re: Problème de planning

Merci nounounath 4
On avais fait un avenant avec les nombres heures et jours de garde en plus cette semaine là je quitte toute la semaine à 17h30 alors je ne comprend pas pourquoi je garderai l’enfants Jusqu’a 18h30
Bonne journée encore merci

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/04/18 à15:01

Re: Problème de planning

Ok mais qu’est-il noté sur l’avenant sur les horaires d'arrivée et de départ?
Vous avez des horaires variables ou fixes?
Au plus tard selon le planning qu’elle vous donne sur l’avenant quelle est l’heure de fin de journée? C’est cette heure que vous devez prendre en compte pour savoir si la maman peut vous demander de finir à 18h30 ou pas...
» Voir plus de sujets sur : Problème de planning

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP