Menu

avatar

benarbia * 
le 07/08/20 à10:20

Problème de logement

Bonjour je suis assistante maternelle agrée on 2011 j'habite au 2ème etage les escaliers sont dangereux chaque fois je reçois la visite des parents ils reviennent plus et j ai aussi l agrément deux enfants moins de 18 mois le deuxième plus de 18 mois et c est dur pour travaille je suis très fatiguée j'ai frappé dans tous les portes pour me donner un logement avec ascenseur pour que je puisse pratiquer mon métier que j aime beaucoup mais sans réponse merci

avatar

souris87 ***** 
le 07/08/20 à13:51

Re: Problème de logement

Je ne sais pas ce que tu attends du forum mais ne pas grand chose.

Tu as frappé à quelle porte ? Si c'est hlm à part chercher dans le privé il n'y a pas d'autres solutions.

avatar

biscotteaubeurre ** 
le 07/08/20 à14:28

Re: Problème de logement

Et bien il faut déménager quitte à changer de secteur ou quoi si les loyers ne sont pas accessibles là où vous êtes
» Voir plus de sujets sur : Problème de logement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Forum des Assistantes Maternelles

Posez toutes vos questions et trouvez toutes vos réponses sur le Forum des Assistantes Maternelles
Visitez le Forum

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

Obtenez la convention collective des assistantes maternelles ou effectuez directement une recherche.
Obtenez la Convention


Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Obtenez tous vos Documents : contrat, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Obtenez Documents

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP