Menu

avatar

kina59 * 
le 11/07/20 à11:34

Problème de bulletin de salaire

Bonjour à toutes, j'ai un petit souci si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil, je n'ai jamais eu ce souci. J'ai eu un problème de santé en décembre 2019, ce qui m'a valu 1 mois complet d'arrêt maladie. Mes employeurs n'ont pas su faire de fiche de paie pour ce mois là sur pajemploi. Ils ont tous appelé pajemploi et on tous eu la même réponse, pas de fiche de paie si pas de paiement, juste attestation indemnités journalière qui compte. Jusque là tout va bien, sauf que aujourd'hui j'ai un contrat qui s'arrête et pole emploi me réclame cette foutue fiche de paie que je n'ai pas, ils la veulent absolument. Je peux faire quoi ? ils ne comprennent pas que pajemploi n'en délivre pas si arrêt 1 mois complet :-( Merci à celles qui pourront m'aider !

avatar

souris87 ***** 
le 11/07/20 à12:00

Re: Problème de bulletin de salaire

Tu fais une fiche de paie toi même.

Perso chaque mois j'ai ma fiche de paie fait moi même.

Tu as plein de modèle en ligne.

Moi j'ai copiée celles de mon mari

avatar

kina59 * 
le 11/07/20 à12:21

Re: Problème de bulletin de salaire

Tu es sûre que c'est possible ? J'ai regardé sur internet, je n'en trouve pas de vierge :-( et pour les taux et pourcentages tu fais comment ?

avatar

isa19 ***** 
le 11/07/20 à13:01

Re: Problème de bulletin de salaire

bonjour,
Vous étiez déjà inscrite à pole emploi en 2019 ? car il fallait leur signaler votre arrêt du tant au tant.
Fournissez leur les bordereaux de vos IJ de la CPAM ça justifira cette abs de f. de paie car faire une fiche de paie à 0 je vois pas l’intérêt.
Bonne journée

avatar

kina59 * 
le 11/07/20 à13:21

Re: Problème de bulletin de salaire

isa19 je leur ai envoyé mon attestation d'indemnités journalière et le document n'est soit disant pas recevable, ils veulent absolument une fiche de paie

avatar

marcia ** 
le 11/07/20 à14:18

Re: Problème de bulletin de salaire

Bonjour
Pour trouver un modèle de bulletin de salaire à imprimer vous allez sur ce site dans la rubrique documents.
Bonne journée

avatar

souris87 ***** 
le 11/07/20 à15:12

Re: Problème de bulletin de salaire

Les pourcentages sont notés sur pajemploi, quand on fait une simulation des cotisations.

;)
» Voir plus de sujets sur : Problème de bulletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP