Menu

avatar

emma2010 ** 
le 11/08/20 à13:46

Probleme de attestation Assedic

Bonjour mon P.E Ma pas donner la 2ieme feuille des Assedics sans ça je ne peux pas m'inscrire à pôle emploi comme faire ça fait deux rar que j'ai déjà envoyer et pas de réponse ni aux sms seulement elle ma envoyé la fin de contrat plus certificat de travail et seulement la premier paje des assedics donc que il me manque le volet #2 je ne sais pas quoi faire il faut que je renvoie encore une lettre en Rar surtout tous les documents ont était rendu un mois plu tard je n'ai marre d'attendre encore .

avatar

marie061 *** 
le 11/08/20 à14:10

Re: Probleme de attestation Assedic

Bonjour c est toujours saoulant d avoir affaire à des parents qui ne sont pas réglo.
Va sans tarder t inscrire à pôle emploi même sans tous tes papiers.
Pôle emploi pourra intercéder auprès des parents pour avoir l attestation.
C est bien pour ça que je m occupe de tous les papiers de fin de contrat. Je sais que c'est leur rôle mais c est nous qui avons des soucis après. Au moins je suis sure de les avoir en temps et heure et bien remplis!

avatar

nounousarah1 **** 
le 11/08/20 à20:10

Re: Probleme de attestation Assedic

J irai au culo, je me pointerai chez eux.

La feuille Assedic volet 2? Le papier unedic?

avatar

patricia15 **** 
le 18/08/20 à21:48

Re: Probleme de attestation Assedic

Si elle t'a donné la première feuille c'est qu'elle a remplit l'attestation employeur en entier .
Normalement, Pôlemploi reçoit automatiquement le document de l'employeur par internet avant qu'on leur remette le notre.
Peut être que tu peux t'inscrire quand même et qu'ils vont trouver l'attestation ?

avatar

violetta ***** 
le 19/08/20 à08:56

Re: Probleme de attestation Assedic

Bonjour
Juste une question à ce sujet.
Bien souvent, nos employeurs remplissent l'attestation pole emploi sur internet et nous remettent une copie.
Je ne comprends pas pourquoi il nous faut, en plus, la renvoyer???

avatar

patricia15 **** 
le 20/08/20 à15:00

Re: Probleme de attestation Assedic

Oui c,est vrai qu'il faut aussi qu'on la renvois.
Ils se méfient beaucoup des fraudes à Pôlemploi.
C'est mieux que l'attestation soit vérifiée et validée par le salarié .
En plus, c'est mieux pour nous car il y a souvent des erreurs et on doit leur demander d'en refaire une autre.

avatar

patricia15 **** 
le 20/08/20 à15:02

Re: Probleme de attestation Assedic

Et il y a aussi des parents qui remplissent l'attestation à la main et qui nous la remette.
» Voir plus de sujets sur : Probleme de attestation Assedic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP