Menu

avatar

manon59000 ** 
le 24/06/22 à07:02

Problème calcul cdd

Bonjour à toute et tous,
Voilà un parent m’a contacté pour accueillir sa fille uniquement du jeudi 21 juillet au vendredi 02 septembre.
Il vient de m’envoyer son planning d’accueil et je ne sais vraiment pas comment calculer étant donné que chaque semaine est différente ainsi que les jours.
S1 : 2 jours 6h30
S2 : 3 jours 20h15
S3 : 4 jours 13h
S4 : 16h45
S5 : 1 jour 3h15
S6 : 4 jours 20 h
S7 : 3 jours 16h45
S8 : 1 jour 6h45
Je lui ai expliqué que ce qu’il veut est trop compliqué pour la mensualisation mais il veut absolument me prendre (n’a personne) et que je dois lui proposer un planning en fonction du sien.
Je veux proposer
S1 : 1 7h
S2 : 20h15
S3 : 13h
S4 : 17h15
S5 : 3h15
S6 : 20h15
S7 : 17h 15
S8 : 7h
Mais même sa je buche et honnêtement normalement c’est à lui de le faire et j’ai bien précisé que mon taux horaire serrait élevé (je pense demandé 8 euros brute).

Merci par avance de votre aide

avatar

manon59000 ** 
le 24/06/22 à07:03

Re: Problème calcul cdd

Pardon au 6 soyembre.

avatar

griselda ***** 
le 24/06/22 à07:46

Re: Problème calcul cdd

Perso, et encore plus pour un contrat qui ne sera pas pérenne de tte façon, je n'accepterais pas un contrat de moins 4jrs/sem (à condition que ce soit tjrs les mêmes jours de la semaine) et donc jamais en dessous de 36h/sem car je ne suis pas halte garderie.
Chez moi les enfants doivent arriver avant 9h30 le matin et ne repartir qu'après 16h30 et ce pour qu'un rythme régulier puisse s'installer pour cet enft mais aussi pour les autres accueillis alors que là tu vas passer ton temps à attendre que cet enft arrive ou reparte sans pouvoir rien organiser.
Tu peux te dire que ce n'est pas important car c'est pour peu de temps sauf que justement pour si peu de temps voilà un enft qui va avoir encore plus de mal à s'adapter avec ses horaires à lui. De plus il sera indispensable de faire un CDI et même si A PRIORI il finirait le 2 septembre, imagine qu'il ne rompt pas le contrat pour le 2 sept finalement, tu te retrouveras obligée de rompre toi même ce contrat tout casse pieds tant financièrement que pédagogiquement et donc perdre tes ARE si tu en as...

Il te veux absolument, ce d'autant plus qu'il n'a personne d'autre? Tu m’étonne!
Les cartes sont donc dans tes mains.
Autant pour respecter tes droits (celui de pouvoir compléter un temps partiel, qui est à moins de 195h/mois, impossible avec un tel planning) que pour respecter le besoin de l'enft, n'acceptes pas n'importe quoi.

Il t'explique SES besoins à lui, à toi de lui expliquer TES besoins pour faire ton travail correctement.

avatar

enfant00 *** 
le 24/06/22 à07:52

Re: Problème calcul cdd

Bonjour vous prenez vos vacances quand?

avatar

metal1988 ***** 
le 24/06/22 à07:56

Re: Problème calcul cdd

Bonjour

Oui j'ai la même question quand posez vous vos cp ?

avatar

manon59000 ** 
le 24/06/22 à08:52

Re: Problème calcul cdd

Je les prends les 15 premiers jours de juillet donc aucun problème à vous ce niveau là.
» Voir plus de sujets sur : Problème calcul cdd

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP