Menu

avatar

cricri26 * 
le 24/09/20 à20:01

Problème avec un contrat

Bonjour à tous
Voilà je viens vers vous car je ne sais pas comment faire . J ai fait un contrat pour un enfant de 9ans et là le parent viens de me dire qu il ne pouvais pas faire de fiche de salaire car là caf ne veulent pas leur donner un numéro d allocataire . Car l enfant est trop grande . A votre avis je fais comment

avatar

angele1982 ***** 
le 24/09/20 à20:19

Re: Problème avec un contrat

J'ai gardé il y a quelques années une fillette de 12 ans et la maman m'avait déclarée à l'URSAFF avec bulletin de paie papier donc on peut accueillir mais pour les enfant à partir de 7 ans il ne doit plus y avoir de PAJEMPLOI puisque plus de remboursement ! ils doivent vous payer sans rien attendre en retour et surtout payer l'URSAFF donc je pense que c'est normal de ne pas pouvoir obtenir un numéro PAJEMPLOI mais pour la CAF ils n'ont pas déjà un numéro allocataire bizarre ! je suis curieuse de voir ce que vont vous dire les collègues ...

avatar

assmatzam ***** 
le 25/09/20 à10:30

Re: Problème avec un contrat

Oui je suis très étonné que ce parent n'est pas de numéro d'allocataire CAF

Comment ont ils pu percevoir leurs aides depuis la naissance de leur enfant si il ne sont pas allocataire ?
» Voir plus de sujets sur : Problème avec un contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP